Partagez | 

(the street) hunted by memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louna Fraser

○ posts : 54
○ âge : 24
○ heart beat : en couple avec Jason
○ job/studies : DJ / barmaid
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; jason ; elisa ; mathis

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: (the street) hunted by memories   Mer 22 Juil - 10:22

Elle passait souvent chez son oncle, elle ne le portait pas dans son cœur, la rancœur étant tenace chez Louna, pas plus qu'elle n'appréciait sa femme. Du haut de sa grande gueule, elle n'hésitait pas à leur balancer leur quatre vérités à la gueule et revenir le lendemain sans gêne. Jack était trop honteux de l'avoir abandonné pour lui fermer la porte au nez, Louna en jouait, prenait sa revanche comme elle pouvait. Ce soir elle sortait de chez eux en claquant la porte, les nerfs à vifs. Elle ne s'était rendue là-bas que dans un seul but, avoir accès au bureau de son oncle. Très débrouillarde et sachant Jack à son travail, elle n'avait eu aucun mal à forcer la serrure. Après tout, c'était ainsi qu'elle avait vécu, ou plutôt survécu pendant des années, à croire qu'elle tenait plus de Ryan que de n'importe qui d'autre dans la famille. La brunette avait besoin de documents pour le dossier qu'elle montait pour récupérer Evan. C'était là son excuse. En réalité, depuis toujours, Louna soupçonnait Jack d'en savoir plus sur la mort de ses parents qu'il ne le laissait entendre. L'accident tragique ne suffisait pas à la jeune femme qui s'était inventée un tout autre scénario. Mais prise sur le fait entrain de fouiner dans ses affaires, Jack avait hurlé, menacé comme jamais sa propre nièce. Hors de question de mettre un pied dans son antre. Presque terrifiée par la réaction qu'il venait d'avoir, et à la fois furieuse de constater encore une fois l'environnement dans lequel ses cousins avaient grandit, Louna en était presque reconnaissante d'y avoir échappé. La jeune femme se laissa tomber sur le trottoir de la maison de son oncle, l'entendant encore hurler, furieux qu'on ait osé transgresser cette règle si stupide selon elle. Tristement, elle sorti une photo de la poche de son short en jean. Une photo de son père qu'elle n'avait pas assez connu. Leur maison avait prit feu il y a des années, ses parents encore à l'intérieur. Evan et elle avaient passé la nuit chez Jack ce soir là. Peut être était-ce aussi la raison de sa colère, si elle n'avait pas été chez lui, elle aurait été auprès de ses parents, elle aurait pu partir avec eux. Toutefois, pour son petit frère, Louna ne s'autorisait pas de penser de cette façon. Elle se contentait alors d'un des rares souvenirs de leurs parents, l'un des rares qui n'avait pas brulé.

( Sometimes, you just have to get a little bit lost until you end up where you want to be. )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

○ âge : 37
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : ;)
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; yaél ; nikki

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Mer 22 Juil - 21:25

Jason avait entendu hurler de l'autre coté de la rue, il rentrait de mission et était pas en forme mais il avait compris que Louna serait dans un coin. Jack hurlait rarement pour quelqu'un d'autre qu'elle. Il se balada donc un moment avant de tomber sur la jeune fille finalement simplement posé devant la maison. Louna était en recherche, elle voulait des réponses et elle voulait de l'aide. Elle ne le formulerait jamais comme ça. Jason ne connaissait pas bien Jack, il avait déjà eu de violente dispute avec son frère quelques années après la mort de leurs père. Jason était papa et il avait vu son frère s'éloigner de ses filles, un jour il en avait eu marre et avait pris la tête de Will au point de le mettre dans une colère noir. Il lui avait alors balancer à la gueule qu'il faisait justement ça pour elles, qu'il devait se débrouiller pour s'éloigner de ce monde, pour étouffer la situation mais que pour ça il devait faire des sacrifices. Il lui avait dit qu'il ne verrait peut être pas grandir ses filles mais il ne laisserait pas ses petits enfants marcher dans son sang. Ce jour là Jason avait donc fermé sa gueule, plus de 10 ans avaient passé depuis et les effets était là, pas flagrant mais là. Les missions diminuaient, le réseau s'étouffé. Peut être qu'un jour Will réussirait à tout changer, à sauver cette famille d'une vie de criminel. Il en avait l'espoir mais c'était long, le réseau de leur père était énorme. Il alla s’asseoir à coté de Louna, il devait puer la sueur et le sang mais elle avait l'habitude.

- Alors qu'est ce que tu lui as fait cette fois ?

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Jeu 23 Juil - 15:00

C'était l'une des rares choses qu'elle avait encore de ses parents une ou deux photos, elle avait même eu la chance de retrouver une photo de la famille au complet, qu'elle avait donné à son frère lorsqu'ils furent séparés par le système. Cette séparation avait été très difficile pour Evan, presque autant que la mort de leurs parents, l'année qui avait suivit tout cela, il avait cessé de parler, n'avait pas décroché un mot, pas même à sa sœur qui ne cessait de fuguer de ses diverses familles d'accueil. Il avait finalement trouvé ce qu'il lui fallait pour se remettre à parler, pour s'en sortir, il ne s'en était pas sorti sans mal, puisque cela avait laissé des trasses. Evan s'était réfugiée dans la violence, tandis que Louna elle, avait opté pour l'alcool et les coups d'un soir, incapable de s'attacher à qui que ce soit. Si aujourd'hui elle avait mit le frein sur l'alcool et faisait tout son possible pour récupérer son frère, il y avait tant de choses qu'elle ne pourrait effacer. Elle ne releva le regard de cette photo que lorsqu'elle sentie une présence à côté d'elle. « Je suis la plus innocente ici, je ne vois pas pourquoi tu me soupçonne déjà. » La présence de Jason avait toujours eu quelque chose de rassurant, il était l'un des rares avec qui Louna se sentait assez à l'aise pour parler, elle qui parlait pourtant si peu, voir jamais d'elle. Une façon comme une autre de se protéger sans doute. Mais elle préférait toujours se montrer souriante, excentrique et légère. « J'ai mis un pied dans son bureau. Tout ça pour ça.. » fit-elle en lui montrant la photo de son père. Elle n'avait eu guère le temps de fouiner d'avantage, mais bizarrement, c'était déjà énorme pour la jeune femme qui ne croulait pas sous les souvenirs de ses parents. Avec le temps, elle en avait oublié leur visage, sans photo, elle serait incapable de se souvenir d'eux. « On dirait que quelqu'un d'autre à passé un sale quart d'heure. » remarque-t-elle en inspectant presque Jason de la tête au pied. Rien de ce que faisait son oncle ou la famille de Charlie ne l'a choqué, elle en avait l'habitude, et quelque chose lui disait que ses parents ne trempaient pas forcement dans quelque chose de bien net. Toutefois, elle avait l'impression d'être la seule à s'inquiéter de les voir revenir, ou de ne pas les voir revenir un jour. Leur présence n'était pas acquise, elle ne le savait que trop bien.

( Sometimes, you just have to get a little bit lost until you end up where you want to be. )
Jason Winchester

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Jeu 23 Juil - 15:34

Louna en avait bavé et Jack ne lui facilité vraiment pas la tache. Quand il vit la photo il se demanda pourquoi elle n'avait pas eu le droit de l'avoir avant. Il arrivait parfois à comprendre les conneries de son frère mais ne connaissait pas assez bien Jack pour accepter les siennes. Il avait souvent eu envie de débouler chez lui et lui en mettre plein la gueule, mais au fond il savait que ça ne le regardait pas. Son rôle il l'avait trouvé en étant là pour les gamins du mieux qu'il le pouvait. Il était le seul qui était assez souvent là pour limiter la casse. Elisa étant partit et Ryan ce con étant en taule. Il c'était retrouvé tout seul à gérer une bande d'ados. Cool. Mais Louna c'était différent, elle faisait pas partit de ce monde et parfois c'est elle qui venait l'aider. Elle s'inquiétait pour eux, elle était différente. C'était surement la seule qu'il ne voyait plus comme une goss pommé même si elle l'était peut être encore un peu. Ils avaient déjà passé des soirée avec Mathis comme un genre de famille, parce que elle n'en avait plus et lui non plus. Il l'avait hébergé de temps en temps dans son appartement ou il n'était quasiment jamais. Il n'était pas la voir comme ça. Il ne savait pas trop comment l'aider.

- Une photo qui en vaut la peine.

Il connaissait la valeur d'une photo, il en avait très peu de ses propres parents et de sa famille au complet. Des photos de eux jeune en vacances, des truc normaux de goss quoi. Mais dans cette famille c'était difficile à garder les trucs normaux. Il jeta un œil à ses vêtement et sourit.

- C'est pas grand chose et c'est de plus en plus rare, je penses que Will va me permettre de décrocher bientôt.

Il aimait bien son boulot mais il voulait aussi que son fils ai une vie plus normal. Il aurait bien aimé aussi construire une nouvel famille. Avoir d'autre goss avant d'être tout vieux et fripé.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Jeu 23 Juil - 18:24

En grandissant Louna s'était toujours sentie plus proche de Noah, contrairement à ce qu'il laissait paraître il avait eut la tête sur les épaules très tôt. Mais plus elle avançait dans sa vie, plus elle passait des étapes importantes, plus elle se sentait liée à Jason. Elle ne s'était jamais accrochée à lui en désespoir d'une figure paternelle dans sa vie, contrairement à ses cousins, elle s'était faite seule, et n'allons pas croire, elle ne s'en plaignait pas. Une part d'elle en éprouvait une certaine fierté, bien que son orgueil l'avait parfois plongé dans des situations délicates, Jason était le seul dont elle acceptait de l'aide parfois. La jeune femme admirait sa détermination à prendre tout ces gosses sous son ail, à leur donner ce que leur famille n'arrivait pas à leur apporter, mais bien souvent, Louna finissait par se demander, qui s'occupait de lui à la fin de la journée. Qui se souciait de lui. Alors c'était assez peu, mais elle essayait de faire de son mieux, de le soutenir du mieux qu'elle pouvait. Mathis était sans doute plus solide qu'elle est moins inquiet lorsque son père partait en mission, pourtant, elle se faisait un devoir de rester le plus souvent possible avec lui. Lorsque Mathis partait avec lui, elle n'en dormait pas de la nuit et s'empressait de les rejoindre lorsqu'ils rentraient. Ils n'aspiraient qu'à dormir, et elle s'occupait de leur préparer des tonnes de nourriture pour le lendemain, de lancer des machines, rien de bien spéciale, vraiment pas grand chose. Mais elle détestait de les savoir enfermé dans cette vie, et faisait son possible pour la rendre, quelques rares fois, un tout petit peu plus simple. « Oui. Ça va faire dix ans cette année et je me rends compte que je les oublie, leur visage, leur voix.. C'est horrible non? » elle n'attendait pas réellement de réponse, en réalité, elle se détestait d'en arriver là. C'était inévitable, l'effet du temps sur les souvenirs, elle n'y pouvait rien, mais ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. « Alors je cherche des réponses, en vain apparemment.. » le regard brillant, Louna contenait ses larmes, pas par honte ni par fierté, mais parce qu'elle refusait d'accabler qui que ce soit de ses état-d'âmes. Mais il eu le don de vite lui redonner le sourire. « Vraiment? Arrête ce serait génial, pour toi, pour Mathis. » Elle en avait presque oublié la raison de sa venue tant cette nouvelle lui mettait du baume au cœur. « Je peux toujours le soudoyer pour que ça aille plus vite, je te l'ai déjà dis, je suis très douée pour soudoyer.. » elle glissa son regard espiègle vers lui, lourd de sous-entendus, qu'il ne loupait jamais.

Jason Winchester

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Jeu 23 Juil - 18:57

Il passa un bras autour d'elle et posa sa tête sur la sienne. Il n'aimait pas voir Louna comme ça. Il pensait sincèrement qu'un jour Jack lui donnerait des réponses. Peut être lui aussi souffrait trop pour en parler, peut être que comme Will il ne voulait pas la mettre en danger en lui disant la vérité. Il avait forcément une raison. Pourquoi la laisser souffrir comme ça. Pourquoi ce mettre dans une tel rage si c'était par pure égoïsme ? Non il y avait une raison.

- Tu sais je penses que tu auras tes réponses, mais c'est peut être pas le bon moment. Concentre toi sur Evan pour le moment.

Il essaierai peut être de discuter avec Jack un jour. D'homme à homme. Il ne savait pas comment mais il le ferais pour comprendre. Il avait besoin de savoir quoi dire à tout ces goss. Ils pouvaient plus vivre comme ça. C'était trop dure. Il souri devant ce petit regard qu'il aimait tant voir.

- Tu sais, on y croirait pas comme ça mais il fait de son mieux. C'est pas si simple de quitter ce monde.

Personne ne savait que Will était entrain de faire disparaître ses traces. Mais Louna avait le droit et le besoin de savoir que ces hommes qu'on voyait comme des gros cons qui passaient leur vie à tout pourrir le faisait pas sans raisons. Il estimait beaucoup son frère et il était triste qu'il soit obligé de sacrifier tant de choses sans que personne ne s'en rende compte.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Jeu 23 Juil - 20:18

Jason avait beaucoup d'estime pour son frère, il connaissait à peine Jack, mais il semblait le respecter à sa manière, du moins ce qu'il ignorait. Son oncle n'était pas mauvais dans le fond, elle l'avait connu différent, avant l'accident, même lorsqu'elle était toute petite, elle se souvenait adorer se réfugier sur les genoux de son oncle. Quelque chose avait changé chez lui, sans trop savoir quoi. Elle en profita pour poser sa tête sur l'épaule de Jason, réalisant à quel point elle avait eu besoin d'une étreinte comme celle-ci. « Tu as raison. Peut être qu'il a besoin de temps. Des fois j'oublie que si j'ai perdu mes parents, lui a perdu son frère.. » Il était si distant, si absent, on en oubliait qu'il existait, qu'il était humain et ressentait les choses comme elle et comme n'importe qui. C'était idiot, mais c'était l'impression qu'il lui donnait souvent, celle d'une coquille vide. Elle en était d'autant plus triste. « C'est vrai, et si tout se passe bien, d'ici quelques semaines il devrait être avec moi. » fit-elle, sincèrement heureuse. Si au départ elle avait été trop jeune pour penser à prendre son petit frère sous son ail, si elle eut largement le temps de faire trop de conneries, elle avait su rebondir, taper aux portes qu'il fallait, su trouver un travail et prendre soin d'elle-même. Evan ne s'était épanouie que dans une famille d'accueil, aujourd'hui encore, elle savait qu'il culpabilisait pour s'y être senti bien alors qu'il n'y avait pas le moindre mal à ça. Pour autant, cela n'avait pas duré et il avait enchainé les galères tout comme elle, mais elle se refusait à le laisser dans cette vie, pas alors qu'elle pouvait faire quelque chose. « J'en doute pas. Je suis sûre qu'il prend soin de vous à sa manière, de la où il est, de sa position. Comme mon oncle. On est pas toujours reconnaissants de ce qu'ils font, mais je suis sûre qu'ils pensent à nous plus souvent qu'ils en ont l'air. Je suis même certaine qu'ils se marrent en entendant nos conneries pendant qu'ils sont sensés bosser. » C'était comme ça qu'elle les voyait, des hommes durs au cœur tendre au fond. Si son histoire avec Jack était compliquée, si elle en perdait parfois de son objectivité, il ne pouvait pas être si mauvais. Non, ça venait forcement de leurs femmes, des empoisonneuses.. Elle posa sa main sur son genou, faisait distraitement des cercles sur son jeans bien abîmé, et ne pu s'empêcher de sourire en imaginant ces deux bonnes femmes en vieilles sorcières de conte pour enfants. « J'aime bien ton frère, et je sais qu'il m'aime bien aussi. C'est un pervers mais je l'aime bien. Puis je peux pas lui en vouloir, vu sa femme, je me reluquerai les fesses aussi.. »

Jason Winchester

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Jeu 23 Juil - 20:38

Le réconfort de la présence de Louna était toujours fulgurante. Il pourrait s'endormir sur place tant elle lui faisait du bien. Elle avait réussit à ce calmer elle aussi apparemment. Tant mieux il n'aimait pas la voir comme ça. Il caressait l'épaule de Louna avec douceur. Il avait envie de passer tout son temps avec elle. Mais c'était bizarre il se savait pu trop ou il en était parfois quand il était avec Louna. Il savait juste qu'il n'aimait pas que Will et elle flirt. Peut être était il jaloux. Sa réaction fut plutôt surprenante. Impulsive même. Il se leva et s'épousseta.

- Bah tu devrait peut être le réconforter alors.

Il ne savait pas vraiment ce qui lui prenait. Lui aussi ça lui arrivait de flirter avec Louna après tout mais sans savoir pourquoi ça le mettait hors de lui qu'elle lui parle comme ça de Will à ce moment précis alors qu'elle était dans ses bras à lui. C'était ridicule.

- Je dois rentrer.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Jeu 23 Juil - 23:09

Un instant elle était bien, apaisée, rassurée dans ses bras, la seconde d'après il semblait furieux après elle, cherchant à déguerpir. Apparemment ce qu'elle avait dit concernant Will lui avait déplu. Elle ne faisait que plaisanter, joueuse, ce n'était pas pour autant qu'elle donnait suite à quoique ce soit. Joueur au chat et à la souris était une habitude pour elle, comme ça l'était pour lui de taper dans tout ce qu'il trouvait. Elle ne l'en blâmait pas, elle était pareille, mais alors pourquoi semblait-il lui en vouloir de jouer à ce jeu avec Will? Une part d'elle le savait peut être déjà. « Non attends, stop! » elle imita et Jason et se releva pour le rejoindre, lui bloquant le passage vers sa maison, l'empêchant d'atteindre le trottoir d'en face. « Je suis désolée. » et elle l'était, désolée d'avoir ruiner le moment, désolée de l'avoir blessé, même si ce n'était peut être que dans son orgueil, désolée de lui avoir laissé croire que ce petit jeu était plus important qu'être simplement dans ses bras quelque soit la conversation. « Je n'ai pas l'intention d'aller le réconforter. Mais si le fait que je flirt avec ton frère tu n'as qu'à me le dire. Dis le moi et j'arrête! » Serait-il trop fier pour le lui dire, allait-il se dérober et trouver une excuse. Louna ne comptait pas le laisser faire. « Dis moi pourquoi ça te dérange et j'arrête! »

Jason Winchester

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Jeu 23 Juil - 23:21

Jason était passé au stade hors de lui, il détestait ça. Il détestait cette situation, il détestait devoir parler de ses sentiments et il détestait avoir des sentiments de ce genre. Il serré les poings mais pourquoi est ce qu'elle faisait ça et pourquoi lui il réagissait comme ça. La mission avait était longue et il avait tendance à ce laisser surprendre. Pourquoi elle lui demandait ça. Il se mit à hausser le tons, pas vraiment contre elle mais plutôt contre lui même.

- Pourquoi tu me demande ça ? J'ai pas à te dire ce que tu dois faire bordel.

Il s'en voulait déjà; elle le connaissait, ils s'étaient déjà disputé de nombreuse fois. Ils avaient une relation passionné. Et peut être trop parfois. Il respira et repris plus doucement.

- Tu es libre de faire ce que tu veux mais ne m'en parle pas. Me demande pas pourquoi mais plus ça va et plus ça me rend dingue de savoir tout ça.

Il savait très bien pourquoi, il avait juste pas le cran de l'avouer. C'était trop bête, il était trop bête.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Ven 24 Juil - 8:00

Elle avait l'habitude de ses sautes d'humeur, de ses crises de nerfs, elle était habituée à ce qu'on lui hurle dessus, mais c'était plus fort qu'elle, à peine eut-il haussé le ton qu'elle fit un pas en arrière, tressaillant malgré elle. Louna n'avait pas peur de lui, mais détestait le voir dans cet état, à plus forte raison si elle en était responsable. Sa réponse lui fit mal, plus qu'elle ne l'aurait soupçonné. Pas parce qu'il l'avait dites avec rage, mais parce que ce n'est pas ce qu'elle aurait souhaité entendre. Elle baissa le regard, ne sachant trop quoi faire et honteuse de s'être mise en avant de cette façon. Jusqu'à ce qu'il reprenne la parole, légèrement plus calme. Le regard de Louna avait changé, plus pétillant, elle ne put réprimer son sourire plus longtemps. Elle se rapprocha de lui et passa ses bras autour de son cou. « Imaginons que j'ai peut être une petite idée du pourquoi, mais que j'aimerai quand même beaucoup l'entendre. » Ou peut être était-elle entrain de se planter complètement et de s'humilier par la même occasion, mais il valait largement le risque.

Jason Winchester

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Ven 24 Juil - 22:56

Il était totalement dérouté par l'attitude de Louna et par sa propre attitude, il ne pu s’empêcher de poser les mains sur ses hanches mais il ne la regardait pas dans les yeux. Jason était quelqu'un d’honnête et ne passait pas par 4 chemins sauf quand il sagissait de ses propre sentiments. Il ne savait plus vraiment quoi faire.

- Je comprends pas ce que tu attends de moi.

C'était une manière d'éviter la réponse qu'elle attendait et en même temps c'était vrai. Il ne savait pas toujours sur quel pied danser avec elle et il ne savait pas ce qu'elle voulait de lui réellement. Et est ce qu'il la méritait ? Il était peut être pas un type assez bien pour elle. Il ne savait plus vraiment ou donner de la tête mais il ne voulait pas qu'elle s'éloigne de lui.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Lun 27 Juil - 18:27

Et en un quart de seconde elle se sentit incroyablement stupide. Soit il n'était pas prêt à lui dire ce qu'elle souhaitait entendre, soit il n'avait tout simplement rien à lui dire. Et la seconde hypothèse lui semblait bien plus probable. Oui ils s'entendaient très bien, oui elle se sentait proche de lui, adorait son fils, et veillait sur eux comme elle ne pouvait pas toujours le faire avec son frère. Elle se plaisait à avoir une petite famille, à en avoir l'impression au moins. Mais justement, ce n'était qu'une impression. Elle ne leur apportait rien, ni à Jason, ni à Mathis. Qu'est-ce qu'elle espérait dans le fond? Elle n'était qu'une gamine idiote. « Rien, je suis désolée, oublie ça. » bredouilla-t-elle. Elle fit un pas en arrière se détachant de ses bras à contre cœur. Au moins elle avait essayé, on ne pourrait pas dire qu'elle s'était encore trouvée des excuses, elle avait essayé. « Je vais te laisser tu dois être crever et tu dois avoir un compte rendu à faire, et moi des excuses à présenter. Et désolée pour mes histoires idiotes, je voulais pas t'ennuyer avec ce genre de trucs. » dit-elle en marchant à reculons, retournant vers la maison de son oncle. Se sentant d'autant plus idiote qu'elle avait cru un instant qu'il y avait peut être plus entre eux. Jason aimait tout les gosses ici, en quoi était-elle différente? Elle n'était qu'une autre gosse paumée, rien de plus.

Jason Winchester

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Lun 27 Juil - 18:47

Et voilà comme d'habitude il avait tout gagné. Mais pourquoi avait il autant de mal avec ça. Il ne pourrait pas lui dire. C'était trop dure il ne réussirait pas et pourquoi ne lui disait elle pas clairement ce qu'elle voulait. Il ne savait plus ou il en était mais ne voulait surtout pas qu'elle s'éloigne de lui. Lorsqu'elle commença à reculer il le ressentit comme un déchirement, une brûlure. Il la rattrapa avant qu'elle ne puisse atteindre la maison et l'embrassa avec fougue. Il espérait que ça suffirait à la retenir mais il avait beaucoup de doute. Il ne pouvait tout de même pas se permettre de la laisser partir. Il la serra de façon à éviter qu'elle n'essaie de s'éloigner encore de lui.

- Tu ne m'ennuiera jamais.

C'était vrai, elle pouvait bien lui parler de n'importe quoi ça l’intéresserait quand même.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Mar 11 Aoû - 15:31

Elle sentait les larmes bloquées dans sa gorge, elle n'avait pas réalisé à quel point elle avait souhaité plus, à quel point elle espérait davantage avec lui. Savoir qu'elle ne l'intéressait pas, pas de la même façon du moins c'était comme la priver d'oxygène, lui arracher un membre. Elle avait la sensation de le perdre de le voir s'éloigner sans pouvoir y faire quoi ce soit. Partir la tête haute, se préserver, préserver leur amitié, était tout ce qui lui restait, avec toute sa dignité restante, elle s'apprêtait à retourner chez son oncle, pourtant stoppé dans son élan.. Pour le cou, Louna ne s'attendait pas à cela, il était aussi impulsif qu'elle, le savait que trop bien depuis le temps, mais ignorait une fois de plus à quel point elle voulait le voir faire ça, avant qu'il ne le fasse. Ce baiser l'avait dépossédé de toutes ses barrières, à bout de souffle, le regard brillant de larmes qu'elle ne savait plus comment retenir, elle lança dans un murmure. « Je peux passer la soirée avec toi? » sa voix en était suppliante, à la fois parce qu'elle ne voulait pas quitter ses bras, mais parce qu'elle était fatiguée, fatiguée de lutter pour se protéger sans arrêt. Épuisée de combattre son passée pour s'offrir un avenir descend à elle comme à son frère. Elle ne voulait plus penser à tout ça, pour une fois, rien qu'une fois, elle voulait quelque chose pour elle, et c'était lui. Être avec lui, il n'y avait que Jason pour lui donner se sentiment de sécurité. Oui, elle était perdue en sa présence, ignorait ce qu'il voulait vraiment, voir même ce qu'elle voulait concrètement, mais elle en avait assez de réfléchir.

Jason Winchester

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Mar 11 Aoû - 23:17

Il sentait que Louna était au bord du craquage psychologique. C'était pas une super soirée pour elle. Il s'en voulait d'y avoir participé, il était la pour l'aider habituellement et là c'était lui qui ajouté la goutte de trop. Il la sentait au bord du gouffre et s'en rendit encore plus compte quand elle lui demanda si elle pouvait rester avec lui.

- Bien sur.

Il n'en dit pas plus, il la porta sans difficulté pour l'emmener à la maison. Il n'avait pas envie de rester à l'appartement ce soir, il l'emmena avec lui dans sa chambre et la déposa délicatement sur l'immense lit et lui déposa un baisé sur le front.

- Je dois prendre une douche, ensuite j'irait nous chercher des cochonnerie à manger. Choisit un film j'en ai pas pour longtemps.

Sa voix était douce et apaisante. Elle avait besoin de calme, de normalité rien que pour ce soir et il le savait. Alors pour ce soir il jouerait le jeux, un jeu qui lui plaisait beaucoup à lui aussi.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Sam 24 Oct - 5:50

Après ses réactions à la fois troublantes, brutales et diamétralement opposées, Louna ignorait s'il accepterait de passer la soirée en sa compagnie, surtout après ce qui venait de se passer. Mais c'était plus fort qu'elle, si elle pouvait garder un sourire de façade pour les autres, devant Jason, son mur avait tendance à s'effriter. Plus encore ce soir, déjà fragilisée par sa dispute avec son oncle, par sa découverte. Ne pas savoir sur quel pied danser avec tout les hommes de sa vie, ne pas parvenir à comprendre le monde qui l'entoure, l'épuisait plus qu'elle ne saurait le dire. Alors l'espace de quelques instants, elle voulait oublier qui elle était et qui mieux que lui pour y parvenir? Près de Jason, la jeune femme se sentait normale, capable d'avoir une vie ordinaire bien que dans leur monde cela puisse sembler impossible. Alors attendrit par son geste, le regard rivé vers cet homme capable de chambouler la moindre de ses certitudes, Louna resta muette, reconnaissance, mais muette. L'observant s'éclipser dans la salle de bain pour se retrouver seule sur cet immense lit. Finalement elle se leva pour arpenter la pièce, tomba nez à nez avec un miroir et constata son état déplorable, ses yeux rougis et brillants de larmes. Puis elle tomba sur un t-shirt qu'il avait abandonné peut être le matin même. N'y réfléchissant pas à deux fois, la jeune femme retire ses affaires pour enfiler ce fameux t-shirt. Sans trop y faire attention, elle sélectionne un dvd idiot, une parodie stupide qu'elle a déjà vu un million de fois et retourne à sa place dans l'immense lit. « Je crois que t'aurais mieux fais de choisir toi-même le film.. » fit-il un regard désolé en sa direction alors qu'il émergeait à peine de la salle de bain. « Je te l'ai emprunté, ça ne te dérange pas? » demande-t-elle finalement en parlant du t-shirt qu'elle avait enfilé sa trop se poser de questions. « T'es sûr que je ne te dérange pas? Tu aurais peut être voulu te reposer tranquille ce soir. » les larmes encore menaçantes, elle se souvient pourtant que Jason rentrait à peine de mission, et même si c'était l'un des moments qu'elle pouvait passer avec lui, à s'occuper de lui, elle se sentait aujourd'hui coupable de le solliciter alors qu'il avait sans doute besoin d'autre chose qu'une gamine sur le dos.

Jason Winchester

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Dim 29 Nov - 20:18

Il profitait d'une douche pour se remettre un peu les idées en place, c'était pas la première fois que leur relation était remise en cause, par forcément par eux même par contre. Même si souvent en sortant d'une pièce lorsqu'il n'y avait que eux il se faisait un smack et faisait ensuite comme si ce n'était jamais arrivé. Oui leur relation avait des légère tendance de couple et Mathis du haut de son adolescence de chieur avait récemment demandait en plein repas quand est ce qu'il devrait appeler Louna maman. Ce qui avait eu pour effet de faire fuir un peu Jason qui avait soudain eu un truc à réparer plus loin. Il n'arriver plus à remettre ses idées en place quand il entendit le son de la voix de Louna le sortir du labyrinthe de ses pensées. Il sortait alors à peine de la salle de bain, elle avait encore choisit le même film mais il s'en fichait il s'endormait à chaque fois devant de toute façon. Elle avait enfilé un t-shirt à lui, elle était tellement belle..

- Non ça me gène pas plus que d'habitude tu sais. Je vais nous chercher à manger.

Il se dépêcha d'aller chercher des sandwich que Charlie ou Solène avait du préparer pour son retour et retourna dans la chambre avec et avec quelques gâteaux. Il posa le plateau sur le lit et se mit à coté d'elle en la poussant un peu à manger. Il eu envie de lui parler, de lui dire un million de choses, mais comment ? Par quoi commencer ? Il pensa à tout les moments passer avec elle et avec son fils. Ils formaient comme une petite famille.

- Tu sais j'aimerais bien avoir d'autres goss un jour.

Pourquoi ? Allez chercher le sens de son cerveau à la con. Mais c'est la première chose qui lui vint dans la tête. idiot.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Mar 8 Déc - 14:41

Louna se sentait souvent seule au monde, en dépit de la présence de ses cousins, de l'existence de deux oncles, dont l'un plus présent dans sa vie bien qu'enfermé derrière des barreaux depuis une dizaine d'année. La jeune femme ressentait un vide, l'absence d'Evan, la disparition de ses parents. Elle qui s'évertuait à mener une vie sans attache ne souhaitait qu'une chose, une famille. Et dans le fond, sans doute l'avait-elle déjà trouvé... Depuis la mort de ses parents elle ignorait où était sa place, ne parvenait plus à se définir autrement qu'en orpheline. Deux buts continuaient à l'animer malgré tout, sortir son petit frère du système, et apprendre la vérité sur la mort de ses parents. Pourtant, c'était auprès de Jason et Mathis qu'elle se sentait enfin apaisée, à sa place. Le monde semblait enfin tourner dans le bon sens lorsqu'elle était prêt d'eux. Et si leur vie la terrifiait, les voir sortir de la sienne l'effrayait encore bien plus. Toutes les missions ne se terminaient pas 'si bien', et elle se souvenait de ces fois où Jason n'était pas revenu en bon état. Son instinct l'aurait normalement poussé à fuir, trop craintive de voir encore quelqu'un à qui elle tient, l'abandonner brutalement. Mais pas avec lui..
Lorsqu'il revint près d'elle, Louna en profita pour poser sa tête sur son épaule, grignotant à peine le biscuit qu'elle avait prit. Trop secouée par cette journée et les dernières heures écoulées, la jeune femme avait perdu l'appétit, mais Jason, lui, n'avait pas perdu le don de la surprendre.

« Tu veux que je réserve mes samedis soirs pour les garder? »

Mais puisqu'on était dans les confidences...

« J'ai toujours voulu une famille nombreuses. Enfin pas douze, mais, tu sais.. Trois/quatre enfants qui courent partout. »

Sous ces allures de jeune fille superficielle, Louna était en réalité très terre à terre, très tendre et maternelle. Elle avait ça dans la peau depuis toujours. Et aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle avait toujours voulu avoir des enfants.

Jason Winchester

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Mar 8 Déc - 20:40

Elle grignotait, mais elle finirait par manger quand l'émotion lui sera un peu passer. Il y avait plein de truc au frais de toute façon. Il surveillait toujours que tout le monde mangeait bien. C'était important pour lui, il savait que quelqu'un qui ne mange pas, ne va pas bien et donc il attendait ou il s'en mêlé. Il ria d'un air moqueur à cette remarque comme si il ferait d'elle une simple nounou. Bien sur que non elle était bien plus importante même si il ne savait pas encore le dire.. Il avait quelque blocage. Peut être un jour avant qu'il soit trop tard il réussira à faire quelque chose. Ou peut être saura t'elle l’accepter comme ça et l'aidera à parler.. Il l'écoutait, il n'avait jamais parlé de ça. Ils parlaient de beaucoup de choses mais jamais de choses vraiment profonde qui pouvaient les touché au coeur. Peut être à cause de lui, parce qu'il évitait ces sujets là. Il avait peur de parler de tout ça. De mettre des mots sur certains truc.

- Je te vois bien avec douze goss.

Il souria devant ça petite tête de ronchons. Elle était belle.

- Tu serais une excellente mère. Tu l'es déjà pour Mathis.

Le savait elle ? Ou l’admettait elle ? Il ne le savait pas mais c'était sortit tout seul. Mathis la considérait comme une mère, il ne le disait pas mais si il ne le disait pas c'était tout simplement parce que pour lui ça coulait de source et c'était logique. Pour Mathis dire les choses ne venait pas à lui si dans sa tête c'était déjà établie. Il avait surement pris ça de son père. Et puis il voyait bien l'influence qu'elle avait, un week end avec Louna et il devenait presque un ado comme les autres. Il voulait jouer à la console ou il râlait. Voir Mathis râler était quand même magique. Et c'était grace à Louna.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Mar 12 Jan - 14:31

Elle n'en croit pas ses oreilles, reste silencieuse un instant, observant Jason avec attention, guettant le moindre signe de moquerie ou de farce quelconque. Mais il semble bel et bien sérieux. Ce n'est pas invraisemblable, mais la jeune femme peine à croire qu'il parvienne à lui en parler, à le formuler. D'autre part, Mathis est déjà assez grand, si elle a une petite différence d'âge avec lui, elle serait plutôt une grande sœur qu'une mère. Toutefois, avec toutes ces heures passés avec eux, Louna aimait à croire qu'elle faisait parti de la famille. Elle en rêve, espère, les considère dans le fond, comme ses hommes sur qui elle doit veiller. Ces deux gros durs au cœur tendre et aux lourds problèmes de communication. Ils ont leurs défauts, ça oui, mais elle donnerait tout pour eux, et bien plus encore.

« Tu le penses vraiment? Il te l'a dit? »

Le questionne-t-elle, c'est toutefois peu probable. Mathis parle très peu et encore moins de choses profondes. Et lorsque l'on sait qu'il a de qui tenir, autant dire qu'une conversation posée sur les sentiments de l'un et de l'autre, ce n'est pas demain la veille.

« Et si d'une certaine façon, je devenais, en quelque sorte, la mère de Mathis. Qu'est ce que tu en penserais? »

Elle s'hasarde à poser la question, à s'interroger sur ce qu'il peut bien ressentir vis à vis de ça, s'il est en mesure de lui laisser une place dans la famille, si c'est seulement envisageable. Toutefois, c'est aussi prendre un risque, alors que quelques minutes auparavant, une autre question l'a poussé à se refermer comme une huitre. Pas remise de ses émotions, dans le fond, Louna risque peut être beaucoup. Mais ils en valent la peine, tout les deux. Lui et Mathis.

Jason Winchester

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Mar 12 Jan - 20:00

Elle le savait déjà mais elle ne l’admettait pas donc. Il s'en doutait un peu. Il lui sourit.

- Il à jamais ressentit le besoin de dire les choses évidente. Et oui j'en suis même sur.

La suite de la conversation le pris de court, en réalité il ne savait pas du tout comment interpréter cette interrogation. Qu'est ce qu'elle entendait par là ? Après tout elle l'était déjà alors quoi de plus ? Il eu un bug de quelques longue minute et puis il repris.

- Tu voudrais l'adopter officiellement c'est ça ?

Ou peut être qu'elle avait découvert une technique qui modifie l'ADN..Euh non.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Dim 31 Jan - 22:39

Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, alors il l'a voyait vraiment comme sa mère? Elle faisait vraiment parti d'une famille, elle était importante pour quelqu'un? Si Louna avait du mal à le croire, elle accueillait cette nouvelle plus que bien, un brin ému, elle réfléchit d'autant plus à ce qu'elle venait de lancer elle-même, légèrement hésitante.

« Peut être? Oui, enfin je ne sais pas, je ne sais pas si c'est même possible. Ni si lui ou toi vous seriez d'accord. Enfin ça dépend de tellement de choses.. »

Et ça dépend aussi beaucoup de Jason, de sa vision des choses, de ce qu'elle représente pour lui, pour eux. S'il envisage de la voir rester ou non. Un peu rassurée, Louna s'hasarde une fois de plus sur une pente très glissante. La jeune femme se redresse, prenant appuie sur ses genoux pour faire face à Jason.

« Essaie juste de ne pas m'envoyer balader hein. Mais, si je suis une mère pour Mathis, je suis quoi pour toi? »

C'était lancée, craignant sa réponse, ou son absence de réponse, la belle se met à jouer distraitement avec le t-shirt de Jason, redoutant de croiser son regard et d'y déceler l'hésitation voir une peur panique.

Jason Winchester

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Mar 2 Fév - 4:19

Le soirée prenait une drôle de tournure. La vérité c'est que Jason au fond de lui savait que ça arriverait un jour, que la situation lui convenait peut être mais que Louna exigerait d'avantage un jour ou l'autre. Il ne savait pas comment gérer cette situation, il était anxieux tout était étrange.

- Il faut que sa mère abandonne ses droits sur lui ce qui ne devrait pas être compliqué vu qu'elle c'est jamais occupé de lui. Mais sinon oui moi j'y vois pas de problème pour Mathis ça n'en posera pas non plus je penses mais parle en plutôt avec lui.

Il serait plutôt heureux de la voir adopter son fils, tout les deux avait une relation bien spécial et d'un coté ça aiderai Mathis à tirer un trait sur sa mère et à accueillir Louna à 100 %, enfin si Jason arrivait enfin à en faire autant. C'était une question piège, et c'était pas super cool d'être coincé là comme un gros beauf.

- euh je..euh

Super, il servait vraiment à rien quand il s'y mettait. Il finirait par la perdre si il continuait à jouer au con.

- Tu penses que je te considère comment toi ?

Et le roi des pirouette le retour, mais il ne fermait pas totalement la conversation, il était juste un peu perdu. Peut être qu'elle comprendrait, qu'elle ne fuirait pas. Il ne voulait pas prendre de risque alors pour appuyer le fait que ce n'était pas un stop qu'il lui mettait, il pris ses main dans les sienne, l’empêchant en même temps de stresser sur son t shirt.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Sam 20 Fév - 23:30

Adopter un adolescent ne l'effrayait pas, pas alors qu'elle se battait depuis des années pour adopter son petit frère et le sortir du système. Louna passait beaucoup de temps à prétendre n'avoir besoin d'aucune attache, que vivre librement était ce qui lui correspondait le mieux. Prétendre étant son seul véritable atout lorsqu'il fallait qu'elle se protège. Mettre une distance entre elle et ceux susceptibles de compter. Mais pour une femme comme elle, c'était peine perdu. Un gain de temps tout au plus, avant que ça ne lui explose à la figure. Louna était incapable de ne rien ressentir, preuve en est avec Jason, avec son fils. Et aujourd'hui, l'éventualité d'adopter Mathis ne la ferait pas reculer.

« Je lui en parlerais... Mais tu crois que ça pourrait être une bonne idée? ça voudrait dire avoir affaire à moi pendant très très longtemps. T'es sûre que ça ne te dérange pas? »

Elle craignait plus la réaction de Jason que celle de Mathis dans le fond. Si elle était née pour être mère, en revanche elle n'avait pas toutes les cartes en main pour décrypter cette relation. Et de toute évidence, Jason préférait éluder le sujet. La jeune femme ignorait ce que cela pouvait bien signifier réellement. La seule éventualité plausible à ses yeux, c'est qu'elle ne représentait qu'un divertissement, une gamine qu'il connaissait depuis longtemps assez pour lui confier son fils et ce n'était pas rien. Mais pour lui? Seulement un visage familier, et peut être devait-elle s'en contenter.

« Oublie ça.. »

Elle lui adressa un sourire gêné avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle finit par se lever et commençait à se rhabiller.

« Je pense que ce serait mieux que je rentre. Si tu es toujours d'accord j'en parlerai à Mathis demain. Merci beaucoup pour la soirée. »

Après tout, elle avait tenté le coup, elle avait essayé. Mais de toute évidence, il n'était pas prêt à avoir ce genre de conversation, sans doute qu'il ne le serait jamais. Il était préférable pour elle qu'elle se contente de ce qu'il pouvait lui donner même si elle en espérait plus. Ce pourquoi elle avait besoin de prendre ses distances ce soir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   

(the street) hunted by memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut