Partagez | 

[ Terrain de basket ] defoulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solène Fraser
~ I've been locked out of heaven

○ posts : 298
○ âge : 20
○ heart beat : en couple avec matt
○ job/studies : vendeuse / danseuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; matt ; josh

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Terrain de basket ] defoulement   Lun 22 Fév - 20:03

Y avait un côté frustrant limite épuisant dans tout ça. Si elle avait aimé son précédent petit ami qui s'était avéré comme un gros connard manipulateur, son entourage l'avait su tout de suite. Idem pour Oliver. Savoir qu'elle consacrait du temps à des personnes qui n'en valent pas la peine, voir les personnes qu'elle aime le plus haïr ses petits amis. Elle avait la sensation de n'être qu'un boulet pour eux, un poids, celle qu'il faut surveiller. Peut être qu'un jour elle finirait par être autre chose qu'une déception ambulante pour tout le monde.

« Je pense qu'il va perdre bien plus que ses dents »

Elle n'avait aucune affection pour Oliver, ni avant et encore moins maintenant qu'elle en savait tant sur lui. Toutefois, savoir qu'elle était encore sortie avec un moins que rien eut le don de l'attrister. Le regard perdu dans le vague, les yeux larmoyants, parfois elle regrettait de ne pas avoir quelqu'un dans sa vie comme Mathis avait eu. Oui ça s'était mal fini avec Ainhoa, mais ils avaient vécu quelque chose de beau de sincère. Elle ne pouvait pas en dire autant.

« Je vois pourquoi tu t'entends si bien avec elle »

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Winchester

○ posts : 81
○ âge : 17
○ heart beat : in love with chloé
○ job/studies : Lycée
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; jade ; louna ; chloé

MessageSujet: Re: [ Terrain de basket ] defoulement   Lun 22 Fév - 20:11

Mathis sentit un malaise, il connaissait mieux Solène qu'il n'y paraissait. Il adorait sincèrement Solène comme si un lien entre eux était plus fort comme si elle était purement de sa famille. Un peu comme le lien qu'il avait avec son père, le même que son père avait avec son grand père. Quelque chose de presque mythique et inexplicable. Elle passait son temps à se sentir nul et à croire qu'on ne l'aimer pas. Elle se sentait nul part à sa place et ça il ne comprenait pas pourquoi.

- Qu'est ce que tu me dis pas ?

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Terrain de basket ] defoulement   Lun 22 Fév - 21:13

C'était parfois étouffant de ne pouvoir rien cacher autour de soit, d'être un véritable livre ouvert pour ces personnes que l'on souhaite préserver des méandres d'un esprit parfois trop injuste envers soit, trop compliqué. Mais dans le cas de Solène c'était un soulagement, il y avait ces choses qu'elle ne disait que lorsqu'elle était prête, mais aussi ces choses qu'elle avait besoin de dire sans le savoir.

« Je rate toujours tout, j'ai l'impression que vous devez toujours être derrière moi pour éviter que je foute tout en l'air »

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Mathis Winchester

MessageSujet: Re: [ Terrain de basket ] defoulement   Lun 22 Fév - 21:22

Il alla se poser devant elle et la regarda droit dans les yeux..Avant de lui coller une petite claque dérrière la tête.

- Sa suffit, t'es une battante t'es aussi forte qu'un Winchester franchement Solène tu crois vraiment qu'on à besoin d'être derrière toi ?

Solène avait une vision des choses bien à elle et souvent négatif et rabaissant pour elle. Alors que tant de monde l'aimait sans même qu'elle ne le réalise.

- On veut te protéger, peut être trop, c'est surement à cause de nous que tu te sens si mal. On exagère pas vrai ?

Il s'en rendait compte maintenant qu'il le disait, il l'avait trop poussé, trop protégé. Et à force elle c'était sentit moins bien. Il avait abusé, il était temps que sa cesse.

- Je m'excuse.

Sa c'était rare. La culpabilité.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Terrain de basket ] defoulement   Lun 7 Mar - 12:21

Mathis était quelqu'un de direct mais toujours honnête et sincère, toutefois, l'entendre dire ces choses là lui vint droit au cœur. Elle le connaissait assez pour ne jamais douter de ses paroles, il ne mentait pas, pas à ses proches pas dans de ce genre de situation. Touchée, elle en avait les larmes aux yeux. Elle ne méritait pas ce statut, pas selon elle, mais ça signifiait beaucoup à ses yeux qu'il l'en pense capable. Mais elle fut plus touchée encore de le voir culpabiliser pour son propre mal-être, comment pourrait-il en être responsable. Lui comme toute sa famille l'ont sauvé tant de fois. Les mots avaient du mal à venir, elle ne savait pas comment lui dire à quel point il pouvait se tromper. Alors au lieu de bredouiller vainement, Solène le prit dans ses bras, elle ne sait pas comment elle réussit à contenir ses larmes, mais elle y parvint miraculeusement. En revanche, elle avait un mal fou à se détacher de Mathis, ce qui devait profondément l'agacer.

« Si je faisais pas autant de conneries vous auriez pas à me surveiller. C'est pas votre faute, dis pas ce genre de choses. J'ai de la chance que tu sois toujours là pour moi. »

Mathis Winchester

MessageSujet: Re: [ Terrain de basket ] defoulement   Lun 7 Mar - 17:43

Il fut pris par surprise, Mathis ne faisait pas des câlins à tout bout de champs mais il ne la poussa pas, il mis un petit temps mais fini par poser ses bras autour d'elle un peu maladroitement. C'était pas son point fort les câlins il fallait bien l'avouer.

- Si on n'avait pas été la tu t'en serait très bien sortit toute seule. Et puis on en fait tous des conneries et alors ? C'est comme ça qu'on avance.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Terrain de basket ] defoulement   Jeu 21 Avr - 9:29

« Je n'en suis pas au si sûre que toi. J'ai déçu mes parents, Charlie et pas seulement. S'il n'avait pas tué ce gamin, je ne sais même pas si j'aurais été capable de me rendre compte à quel point j'étais tombée bas pour cet abruti ! »

Une part d'elle se savait forte, capable d'affronter le monde, capable d'affronter chaque épreuve les siennes et celles de ses proches aussi ! Elle se sentait capable d'endosser ses fardeaux et ceux des personnes qui comptent tant pour elle. Mais Solène a aussi bien du mal à se défaire du portrait taillé par sa mère et ses deux petits amis, celle de la fragile petite fille, celle qui a besoin d'être protégée, entourée, guidée.

« Ce n'est certainement pas une erreur que je referais c'est sûre. »

Mathis Winchester

MessageSujet: Re: [ Terrain de basket ] defoulement   Jeu 21 Avr - 15:52

- Bien sur que si, mais on est là pour ça aussi pour tous s'entraider. Tu admire Elisa pour sa force mais elle aussi n'aurait pas pu tout faire seule et mon père pareil. On est une famille si on à une faille les autres la comble c'est normal.

Elle se comparait tellement qu'elle en avait développé un complexe infériorité. Elle était pourtant aussi forte que chacun d'entre eux, juste trop hanté par une erreur de jeunesse.

- Regarde moi aussi j'ai des lacune, si toi et Louna parfois me dite pas que j'agis pas de la bonne façon j'en aurait pas conscience, ça fait de moi quelqu'un de moins fort que tout le monde ?

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Terrain de basket ] defoulement   Dim 3 Juil - 20:51

« Ce que j'ai vécu c'est vraiment de la merde à côté d'eux. Je sais que t'as raison pourtant et c'est même évident on a toujours fonctionné comme ça. Mais bon.. »

La vérité c'est qu'à chaque fois qu'elle essayait d'y croire, à chaque fois qu'elle pensait être à la hauteur de sa famille, du nom qu'elle portait, de l'entourage qui l'a élevé et soutenu toute sa vie. Elle entendait la voix de sa mère, lui rappelant encore et encore qu'elle n'est qu'une merde.

« Pas du tout ! »

Mathis marque un point, elle en a conscience. Oui, Solène avait fait quelques erreurs de jugement, en soit, qui n'en a pas faite?

« J'suis pas une Winchester que veux-tu, j'ai beaucoup moins la classe du coup. J'ai pas le sang russe ! »

C'est un long travaille qu'elle a devant elle, retrouver confiance en elle, retrouver l'assurance qu'elle a eut un jour, il y a bien longtemps. Mais grâce à Mathis, elle a finit par prendre conscience, que comme lui, ses failles peuvent devenir des forces. Elle n'a plus qu'à travailler là dessus.

Mathis Winchester

MessageSujet: Re: [ Terrain de basket ] defoulement   Mar 5 Juil - 20:58

Il lui mit un petit coup dans le bras pour taquiner, même doucement il pouvait parfois faire un peu mal, et lui sourit. Elle finirait par avancer et à comprendre que le sang importe peu et elle se verrait comme il la voit. Il l'avait toujours considéré comme une femme forte et sur qui on pouvait comptait. C'était une des rare personne avec qui il aimait parler même si c'était jamais facile pour lui. Il surveillerait Solène de près et ferait de son mieux pour l'aider à avancer. Après tout elle était aussi de sa famille d'une certaine façon et une des choses qu'il avait toujours entendu c'était qu'il fallait toujours être la pour la famille.

- Pour moi t'es une Winchester. Allé viens on va manger une glace.

MessageSujet: Re: [ Terrain de basket ] defoulement   

[ Terrain de basket ] defoulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut