Partagez | 

(chez charlie) + hope you don't mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Winchester

○ posts : 96
○ âge : 20
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Mar 12 Jan - 18:24

Le sourire de Charlie disparu d'un coup, elle connaissait bien Solène et elle savait qu'elle embélissait les choses à propose d'Oliver mais à quel point ? Elle ne savait pas, mais vu l'air grave de sa meilleure amie, les choses allaient probablement mal tourner. Une boule ce forma dans son ventre, elle avait toujours eu des doutes à propos de ce garçon, quelque chose dans ses yeux avait le dons de réveiller la Winchester qui était en elle, et pas que la personnalité familial mais son vrai flingue Winchester qui était caché sous son lit. Matt le connaissait ? Comment ça ?

- Qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi il le connait et tu entend quoi pas loin ?

Elle avait plutôt intérêt à accoucher et vite, Charlie avait bien des qualité mais la patience n'en avait jamais fait partit. Sa voix était devenu plus grave, comme chaque fois que l'adn de son père prenait le dessus.

~ I've been locked out of heaven

○ posts : 298
○ heart beat : en couple avec matt
○ job/studies : vendeuse / danseuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; matt ; josh

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Dim 31 Jan - 21:19

Solène prit une profonde inspiration. Elle est consciente que le dire à Charlie c'était comme le dire à n'importe qui dans la famille, ça risquait de très mal finir. Certes pour Oliver, mais elle allait certainement s'en prendre plein la gueule aussi. Seulement, après la journée qu'elle a passé et bien que la présence de Matt l'ait beaucoup aidé à se calmer, Solène était toujours à fleur de peau, au bord des larmes. Elle avait besoin de sa meilleure amie.

« Tu te souviens de Marine? C'est sa petite soeur, à l'époque elle sortait avec un des amis d'Oliver. A une soirée, ils l'ont drogué, son mec l'a violé et ses potes attendaient leur tour. Oliver en faisait parti »

Les yeux plein de larmes, Solène ignorait si elle devait poursuivre ou non, ou s'en tenir simplement à l'histoire de Marine. Mais si elle finissait par l'apprendre autrement, sans doute qu'elle l'a tuerait de ses propres mains après s'être occupée de lui.

« Il est pas toujours patient avec moi. Mais j'ai su gérer, t'inquiètes pas pour ça.. »

Essaie-t-elle pour rattraper la situation comme elle peut, craignant la réaction de sa meilleure amie.

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Winchester

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Mar 2 Fév - 4:10

Elle avait toujours eu beaucoup de doutes sur Oliver, déjà parce que Solène sortait avec lui à cause de sa mère mais surtout parce qu'il avait une tête de pervers née. Charlie avait sentit la rage remonter en elle alors que Solène avait à peine commencé ses explications mais là s'en était trop pour la jeune fille. Elle se leva dans une colère noir et alla frapper dans une mur. Personne n'était là ce qui évita d'ameuter toute la famille encore une fois. Elle aurait du consoler sa meilleure amie et lui dire que tout irait bien mais frapper le mur évita qu'elle la frappe elle. Elle avait ce coté impulsif qu'elle finissait par regretter à un moment ou un autre. Elle retourna s’asseoir comme un robot toujours avec cette même colère.

- Dis moi pourquoi j'irais pas le décapiter toute suite là ?

Elle était sérieuse, elle avait le code de l'armurerie mais avait surtout quelques armes caché dans sa propre chambre. Charlie était rarement dans cet état mais c'est dans ces moments que le masque de la jeune fille naïve disparaissait pour laisser apparaître ce que les épreuves de la vie avaient fait d'elle.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Lun 22 Fév - 20:50

Elle ne s'attendait pas à une autre réaction de sa part, elle aurait sans doute fait pareil peut être moins violemment. Solène peut être impitoyable si elle le veut. Mais elle n'est pas comme Charlie, pas d'excès de colère, rien en surface, elle ne laisse rien transparaître. Et avant d'avoir réalisé ce qu'on a pu réveillé, la blonde vous a déjà foutu une balle entre les deux yeux sans éprouver le moindre remord. C'est déjà arrivé oui, une seule fois. Alors, elle ne fut pas surprise de voir sa meilleure amie frapper dans un mur, de voir son visage déformé par la colère, elle avait perdu toute trace de douceur, cette candeur naturel chez elle s'était totalement effacé. C'était comme faire face à une toute nouvelle personne, mais Solène, elle n'était pas effrayée, seulement déçue d'elle-même. Les larmes ruisselants sur ses joues, elle dû prendre une profonde inspiration pour ne pas l'assaillir de sanglots.

« Parce qu'il est temps que je gère ça toute seule »

Elle ne pouvait plus laisser les autres régler ses problèmes pour elle, se débarrasser des nuisibles qui avaient fait de sa vie un enfer. Ils en avaient fait assez pour elle, tous.

« Je suis désolée »

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Charlie Winchester

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Lun 22 Fév - 21:08

Ce n'était pas que la détresse de sa meilleure amie ne l'atteignait pas, au contraire. Mais la colère et la rage l'aveuglait totalement, Charlie était si rarement dans cet état que c'était difficile de l'en sortir comme si elle était possédé. Elle comprenait très bien ce que Solène voulait dire, elle avait besoin de régler ses problèmes et de tourner cette page et au fond qui était Charlie pour aller le faire pour elle ? Ce n'était pas son rôle mais c'était plus fort qu'elle alors que faire ? Elle était en plein combat avec elle même, rester et la rassurer, partir et le tuer ? La première n'était pas possible au vu de son état, sa mâchoire était serré, ses pupille si dilaté qu'on ne voyait quasiment plus les yeux bleu et doux de la jeune fille qu'elle était. Mais au fond elle savait qui elle devait réellement tuer si elle voulait tout changer. Elle devenait folle, les pensées fusaient et elle allait faire une erreur mais elle ne se voyait plus réagir elle devait faire quelque chose.

- Ne le sois pas.

Elle se leva et alla chercher une arme dans sa chambre, elle ressortit la rage au ventre et se dirigea vers la porte.

- Je vais pas le tuer mais ne me suis pas en échange, reste ici jusqu'à ce que je reviennes.

Elle attendait de dos la réponse de sa meilleure amie, de sa soeur. Elle n'irait pas voir Oliver, si Solène voulait régler se problème d'elle même elle la laisserait faire, Solène était forte mais avait quelque chose à faire, elle devait quitter cet état de rage qui avait duré des jours la dernière fois que c'était arrivé.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Lun 22 Fév - 21:24

Lorsqu'elle vit Charlie revenir de sa chambre une arme à la main, cette fois, la peur l'envahit. Les deux jeunes femmes avaient grandit ensemble, elles se connaissaient par coeur, Solène savait qu'il était quasi impossible pour elle de reprendre ses esprits en un claquement de doigt. Une fois que la rage avait prit possession d'elle, s'en débarrasser prenait un temps considérable. Comme s'il s'agissait d'une pulsion animale, ce genre d'instinct naturel que l'on tente d'enfermer et qu'il est impossible à maîtriser. Mais si elle ne comptait pas tuer Oliver que comptait-elle faire? La seule hypothèse qui lui vint en tête la terrifiait.

« Wow, attends où est-ce que tu comptes aller avec ça? »

Charlie Winchester

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Lun 22 Fév - 21:36

Charlie ne bougeait pas d'un pouce, comme une statut de marbre elle était statique chaque nerf de son corps et chaque muscle était dure comme du béton.

- Ne m'oblige pas à hurler, ne me suis pas et reste ici jusqu'à ce que je reviennes et je ne toucherais pas un cheveux d'Oliver, si tu me suis sa sera pire Solène, tu le sais alors accepté mon marché et je reviendrais dans pas longtemps je te le promet.

Charlie ne plaisantait pas, sa voix était rauque et sans émotion, elle sentait la peur de Solène mais il était impossible pour elle de revenir en arrière elle voulait simplement s'assurait que Solène ne bougerait pas.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Lun 22 Fév - 21:44

« Tu sais que je vais bouger si tu ne me dis rien Charlie, tu sais que je vais te suivre »

Mais son but ce n'était pas de la défier ni même de la pousser dans ses retranchements. Elle savait très bien qu'elle irait jusqu'au bout quelque soit les moyens d'y parvenir. Solène inspira un grand coup et sécha ses larmes, elle s'approcha de son amie en douceur avant qu'elle ne décide de se précipiter dehors ou hurler ou peut importe ce qu'elle pouvait bien avoir en tête.

« Défoule toi sur moi ! T'es en colère et c'est de ma faute, dirige la sur moi, frappe moi. Pète moi une jambe on s'en fiche. Mais quoique t'ai en tête c'est une mauvaise idée ! »

Charlie Winchester

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Lun 22 Fév - 21:52

Charlie n'était pas stupide, même avec la colère et plus encore dans cette rage son esprit était tordu et réfléchit. Elle n'avait pas uniquement pris une arme, elle savait même si au fond elle aurait voulu que Solène obéisse que sa ne se passe pas comme ça, elle aurait voulu qu'elle l'écoute. Quand Solène s'approcha elle l'écouta puis d'un geste rapide et soudain elle menotta Solène à un crochet pas loin de l'entrée, la maison en était pleine et chacun d'entre eux avait déjà été utilisé pour empêcher des personne de partir faire une bêtise comme pour ce soir. Elle la regarda dans les yeux et d'une douceur mécanique lui caressa la joue.

- Je suis désolée Solène.

Elle s'éloigna ensuite sans se retourné et sortit de la maison, elle n'allait pas loin, en vérité elle allait juste en face de chez elle. Chez Jack.

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   

(chez charlie) + hope you don't mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut