Partagez | 

(chez charlie) + hope you don't mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solène Fraser
~ I've been locked out of heaven

○ posts : 298
○ âge : 20
○ heart beat : en couple avec matt
○ job/studies : vendeuse / danseuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; matt ; josh

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: (chez charlie) + hope you don't mind   Ven 10 Juil - 11:34

Affublée d'un short et d'un débardeur barbie que son frère lui avait offert en l'honneur de son aura de petite blonde écervelée, Solène descendait les marches qui menaient au rez-de-chaussé avec précipitation. Elle avait eut le malheur de mettre un pied dans le bureau de son père, elle voulait lui parler, discuter de son avenir. Un dépliant sur une école de danse à la main, elle voulait voir ce qu'il en pensait, s'il allait la soutenir puisqu'elle obéissait à chacune de ses règles, peut être l'avait-elle enfin mérité. Mais toujours trop occupé, Jack la réexpédia dans sa chambre. Cela semblait si futile, stupide même, mais cela comptait tellement pour elle. Depuis qu'elle sait marcher elle n'a toujours fait que danser, c'est son échappatoire, peut être même son seul talent si on lui demande. Elle n'a jamais voulu autre chose, ni une grande école, ni d'université, tout l'argent de ses parents n'y changeait rien, ce n'était pas l'avenir qu'elle souhaitait. Solène voulait seulement danser. Blessée, la petite blonde avait récupérer sa gigantesque peluche gagnée par Jason à une fête foraine il y a des années, et traversa la rue. Aucun besoin de frapper, elle avait tellement l'habitude, elle s'y sentait peut être plus chez elle que dans sa propre maison. Solène passa le pas de la porte et s'affala dans le canapé. Être ici avait déjà un côté apaisant. Elle se blottit contre grognon -son ours- et resta là tranquille, essayant de se calmer, d'envisager les choses autrement..

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Winchester

○ posts : 96
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Ven 10 Juil - 16:32

Charlie avait entendu la porte de l'entrée. C'était pas nouveau qu'ici les gens entre et sorte mais elle était curieuse alors elle descendit dans le salon. La maison était grande et sa chambre était à l'étage. Il aurait presque fallut un ascenseur et des tapis roulant pour moins marcher ici. Elle arriva dans le salon et vit une petite tête blonde sur le canapé, avec grognon. Facile à déduire, Solène était contrarié et elle était venu ce réfugié. Elle alla à la cuisine chercher les cookies qu'elle avait fait l’après midi et du lait froid. Elle la rejoignit avec le plateau bien garnis et s'installa avec elle.

- Salut Grognon, dis moi j'ai comme l’impression qu'on à fait des malheurs à ta maman, j'ai raison ?

Charlie était un peu folle, en fait complètement mais c'est pour ça que les gens l'aimait. Elle mettait des couleurs dans tout ce sombre. Et puis Solène l'avait déjà vu avoir des conversation bien plus étrange avec Grognon. Il était plus tout jeune mais il avait ça petite histoire. Jason avait toujours protégé Solène, et Solène ne savait pas tout ce qu'il avait pu faire pour elle. Souvent pour noël il y avait des cadeaux chez Jack et lui et sa femme ne disait rien parce qu'il pensait chacun que c'était l'autre qui les avait acheté, alors qu'en fait c'était Jason qui s'assurait que Solène ait au moins des choses de la liste qu'elle avait fait et que ses parents n'avait pas pris le temps de lire. Il avait fait la même chose avec Charlie mais elle elle le savait, il foutait la trouille mais c'était peut être le meilleur des parents qu'elles aient toute les deux.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Lun 13 Juil - 21:19

Elle en avait assez, assez de ce combat incessant pour être seulement remarquée par son père. Pourquoi c'était si dure d'attirer son attention, qu'avait-elle fait, qu'elle était son erreur? Solène se demandait même s'il l'aimait. Ça en était idiot. Il ne le montrait pas, n'agissait pas en papa, mais prenait soin d'elle à sa façon. Mais l'enfant qu'elle était, espérait plus. Lorsqu'elle vit Charlie descendre les escaliers, la blonde en était soulagée. Même si le seul fait d'être ici, de se reposer en présence de Grognon loin -aussi loin que cela lui était possible- de chez elle, lui faisait du bien, rien ne valait sa meilleure amie. Elle la vit arriver avec des cookies et du lait chaud et Solène ne pu s'empêcher de sourire davantage lorsqu'elle s'adressa à Grognon. On la disait folle, elle la voyait originale, il était évident qu'elles venaient de la même planète, c'était aussi simple que ça. La blonde se redressa alors, et assit Grognon à côté d'elle. « Non! Son père lui a crié dessus. » commence-t-elle en empruntant une grosse voix, faisant parler son ours tout en le faisant bouger. « Elle voulait lui parler d'une école de danse, il l'a envoyé balader. » elle avait commencé avec cette même grosse voix pour finir avec la sienne, un brin triste. « Ok, on entre pas dans le bureau de monsieur. Mais c'est important, et quand c'est que je peux le voir sinon? Je l'ai mérité cette école, je fais tout ce qu'il demande. Même ressembler à Maïté dans ma tenue de McDo, même si c'est pas si terrible là bas. Mais je veux pas faire des frites toute ma vie.. » finit-elle de sa moue boudeuse. Non, McDo ça allait, elle aimait bien bosser là bas. Mais sa passion, c'était la danse, elle se refusait à abandonner, pas alors qu'elle faisait tout son possible pour réparer ses erreurs et apprendre les soi disant leçons que son père souhaitait lui enseigner. Solène enfourna un cookie dans sa bouche, et celle-ci, pleine, elle reprit. « Il m'emmerde! »

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Charlie Winchester

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Mar 14 Juil - 22:42

Solène était comme sa soeur et la voyant si triste elle ne pu s’empêcher de lui faire un calin. Elle connaissait les relations difficile avec son père et elle avait les même avec le sien. Solène avait fait des erreurs comme tout les goss perturbé mais elle faisait de son mieux et elle méritait qu'on l'écoute. Charlie si elle en avait eu les moyens, lui aurait payé cette école qui lui tenait tant à coeur. Elle connaissait bien Jack, tout comme son père il n'était pas si méchant. Mais trop d'obligation les avait rendu distant. Ils n'écoutaient plus.

- Je sais comme il est, faut pas prendre ça contre toi. T'as déjà essayé de lui écrire une lettre ? Ou d'envoyer Jason.

Elle lui sourit et ce mis à rire en imaginant la scène. Jason aurait fort à faire avec Jack. Il en serait capable mais ça serait drôle à voir. Et au pire il lui paierait lui même l'école.

- Et puis parles pas la bouche pleine ça fait bizarre. Et tu m'as pas raconté pour mcdo et il est ou mon menu gratuit et mon jouet ?

Charlie était toujours là pour désamorcer les choses, trouver des solutions et raconter des bêtises pour détendre Solène quand elle était dans cet état.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Ven 17 Juil - 17:51

Elle ignorait ce qu'elle deviendrait sans Charlie. Bien sur elle avait son frère, mais c'était différent. Avec Charlie sa famille s'agrandissait, elles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre -même lorsqu'elles pensaient en avoir un, l'autre était forcement au courant. Un vrai livre ouvert l'une pour l'autre depuis toujours. Solène profita de son câlin pour y puiser toute la tendresse dont elle avait besoin pour se remonter le moral. Même si elle s'empressait d'offrir à sa meilleure amie, sa petite moue de gamine de cinq ans. C'était ça aussi entre elles, elles pouvaient rester des gosses, dans leur bulle, elles avaient encore un peu d'insouciance, encore de cette naïveté dont elles ont été privé trop tôt. « T'as déjà essayé d'écrire à ton père? Non et puis je suis certaine qu'il la poserait dans un coin et la liera surement dans 30 ans, quelque chose comme ça, lorsqu'il aura du temps.. » fit-elle ironiquement. De ses parents, elle savait que son père était le meilleur des deux, elle y croyait dure comme fer, s'il faisait un effort, s'il oubliait son travail, s'il oubliait ce qui le rongeait, il serait un super papa, tout comme celui de Charlie. Ces deux hommes avaient cessés de vivre et même leurs enfants ne parvenaient pas à leur redonner goût à l'avenir. C'était sans doute pour ça que Solène était tant en colère. En attendant qu'il se réveil, elle et son frère étaient coincés avec une mégère qui ne les aimait même pas. Toute fois, Charlie réussit à la faire sourire en émettant l'hypothèse de mêler Jason à tout ça. « Ils vont s'entretuer, et on serait bien dans la merde sans tonton hein. » c'était l'oncle de Charlie, mais déjà toute petite, Solène l'avait adopté et lui aussi. Jason était un peu son héros, un peu tout en faite, il était de sa famille à ses yeux, mais elle le voyait aussi très différemment. Tout était très compliqué concernant Jason dans la tête de la petite blonde, la seule certitude c'est qu'elle l'aime. « Tu auras ton menu gratuit et ton jouet quand tu viendras me voir, et dépêche avant qu'ils passent à autre chose que les minions. » dit-elle en s'empressant de récupérer un second cookie qu'elle avait trempé dans son lait. Son petit regard espiègle s'illumina en pensant à sa première journée de travail. « Hmm se fut intéressant.. » évasive, gardant le suspens, elle ne put s'empêcher pourtant, de balancer LA grosse information de cette journée. Elle y avait pensé tout le temps dès lors que son cerveau fut en mesure de fonctionner correctement. « Il se peut aussi qu'on m'ait embrassé.. » mieux que de lui expliquer comment on confectionne un big mac non?

Charlie Winchester

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Ven 17 Juil - 21:22

Charlie aimait sincèrement Solène, elle détestait que Jack ne voit pas le mal qu'il faisait, mais elle comprenait son père était pareil. Elle avait envie de rentrer dans le bureau de Jack et de piquer une crise. C'était déjà arrivé ça ne serait pas la première fois mais il oubliait vite trop pris par son travail. Elle ne pensait pas que Jason et lui s’entre-tuerait mais se serait un dialogue de sourd orgueilleux. Elle lui sourit peut être une lettre recommandé ?

- Sinon on l'attache et on l'oblige à écouter !

Elle vit un changement dans son attitude lorsqu’elle lui demanda pour Mc Do, oui elle aimait bien McDO mais à ce point c'était un peu bizarre. Elle la regardait avec de grand yeux curieux attendant la suite de l'histoire, et quand elle parla de cette séance de bisous, Charlie aurait pu en sautiller sur place ! Elle aimait tellement les potins. Elle était surprise de cette révélation mais très contente.

- OMG, raconte moi tout, je veux touuuut savoir.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Mer 22 Juil - 9:36

Solène se contenta d'hausser les épaules. Elle aurait souhaité que les choses soient si simples, attacher son père, celui de Charlie, les forcer à écouter ce qu'ils ont ignoré toutes ces années. Oui ce serait plus simple, et peut être qu'ils sortiraient enfin leurs filles de ce merdier sans qu'elles n'aient à en baver encore une fois. Solène était convaincue qu'ils pourraient être de véritables parents, réparer leurs erreurs et aimer leurs filles, du moins le montrer. Elle en était certaine. D'abord parce qu'il y avait Jason, son frère ne pouvait pas être si différent, il ne pouvait pas se désintéresser de sa propre fille, il ne pouvait pas ne rien ressentir. Elle était convaincue qu'ils se ressemblaient bien plus qu'il n'y paraissait. Will s'était seulement enfermé dans sa bulle, son bureau, son travail, ignorant le monde extérieur, faisant des ravages pendant qu'il attendait que la vie passe. Jack était pareil, mais tout comme Will, il avait aussi un petit frère. Solène ne le connaissait pas comme elle connaissait Jason. Mais son oncle Ryan était très important à ses yeux, un grand nounours très attentionné, même derrière les murs d'une prison. Non ils ne pouvaient pas être si différents. « Bah en faite, dès que je suis arrivée, toutes les nanas me balançaient que je devais me méfier d'un gars, Matt, soit disant un connard. Et en faite c'était mon formateur. Du coup bah je suis allée le voir et il m'avait l'air de tout sauf d'un connard. Il m'avait l'air surtout très amoché par la vie, il en a bavé ça se voyait, il avait pas l'air méchant du tout. » elle se perdait en détails, mais détails importants pour elle. Le regard un peu triste elle reprit avec, toutefois, un peu plus d'entrain. « On a pas mal discuté, et je sais pas si je l'ai cherché sans faire exprès j'en sais rien du tout. Mais il m'a embrassé comme ça d'un coup. Mais pas genre par provocation ou genre 'viens je t'entraine dans la réserve', non je sais pas c'était .. spécial. Et je suis restée accrochée à lui comme une gourde, jusqu'à ce qu'il me dise que la pause était finie. » avoua-t-elle, rougissante, mais souriant à ce souvenir. Elle n'avait pas cessé d'y penser, de se refaire le film dans sa tête, impatiente d'en parler à Charlie, d'avoir son avis. « Bref, toutes mes collègues me détestent mais je m'en fou. » elle prit son verre de lait et s'assit en tailleur face à sa meilleure amie, plus encline à parler garçons que de leurs parents défectueux. « Et toi, les préparatifs de mariage avec mon frère ça en est où? » techniquement au point zéro, mais dans sa petite tête, c'était déjà plié, elle voulait juste connaître la couleur de sa robe de demoiselle d'honneur.

Charlie Winchester

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Mer 22 Juil - 21:16

Charlie adorait ce genre de conversation, des conversation normales de deux jeune fille normales. C'était un bien précieux ici de pouvoir faire comme si tout allait bien de temps en temps, comme si chaque choix n'avait pas une conséquences risqué. C'était reposant. Elle buvait ses paroles avec un plaisir non dissimulé. Un nouveau garçon et un garçon qui ne vit pas dans ce monde là. Elle souriait en écoutant sa meilleure amie détailler ce Matt. Le genre parfait qui plaisait à Solène, un mec torturé bad boy et gentil sous ses airs. Elle en pincé un peu pour Jason aussi. Le même style.

- Ata ata comment ça spécial ? Raconte moi ça.

Elle avait l'air si heureuse que ça faisait chaud au coeur de Charlie. Et la voilà qui remettait ça avec Noah. Est ce qu'elle lui disait toute suite ou est ce qu'elle la faisait un peu mariner avant.

- Hmm essaie de deviner toute seule.

Elle lui fit un petit clein d'oeil. C'était plus marrant de la torturer un peu.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Jeu 23 Juil - 13:59

Elle avait l'impression de n'être qu'une gamine, une adolescente et nouveau coup de cœur en cours de Math, envoyant des messages à sa meilleure amie pour lui en parler. Presque une situation normale, la plus ordinaire qui soit dans la vie des deux jeunes filles. Parler garçons avec sa meilleure amie, manger des biscuits, quoi de plus ordinaire? Et parler de Matt qui plus est, était d'autant plus facile pour Solène qui était déjà intarissable sur le sujet après seulement une journée. Il fallait dire aussi que cette première journée, n'avait pas été des plus ordinaire et que son collègue avait su faire bonne impression très vite auprès de la jeune fille. « Maiiiis je sais pas comment expliquer. J'ai jamais ressenti un truc comme ça avec quelqu'un avant. Ça s'explique pas, je sais pas.. Et te fous pas de moi hein. » lâche-t-elle en pointant vers un doigt faussement menaçant. Toutefois, si elle pouvait passer la soirée à parler de Matt, le sujet Charlie et Noah était tout aussi intéressant. Depuis qu'ils étaient tout gosses, Solène avait déjà fait de grands projets pour son frère et sa meilleure amie, alors lorsqu'elle s'était aperçue de cette étincelle dans le regard de l'un et de l'autre lorsqu'ils étaient ensemble ou parlait l'un de l'autre, c'était décidé. Ils devaient se marier, être le couple idéale. « QUOIIII???? Que j'essaie de deviner quoi??? » la jeune femme s'était tout de suite levée, portant les mains à sa bouche, sautillant sur place. « NON! Pour de vrai, vous êtes ensemble? Il t'a embrassé? Vous allez vous marié? T'es enceinte? Non, attends ça c'est pas possible … » Quelque soit l'hypothèse, Solène ne tenait plus en place et ce suspens était juste insoutenable. « Dis moiiii, allez!!! »

Charlie Winchester

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Jeu 23 Juil - 18:31

Charlie ouvrit la bouche en grand, une mouche aurait pu s'y installer pour la vie entière. Elle était tombé amoureuse d'un mec en une seule journée. Ouuh elle avait hâte de le rencontrer ce garçon. Elle aimerait bien que ça la convainque de rompre avec cet imbécile d'Oliver. Elle pris Solène par les épaules et écarquilla les yeux dans un grand sourire.

- T'ES AMOUREUSE DE CE MEC ? AVOUE LE AVOUE LE ALLEZ AVOUE LE.

Elle la secouait en même temps, mon dieu c'était trop existant comme situation elle en perdait le souvenir de la respiration. Elle se calma tout de même pour répondre à ses question. Elle pris un air très sérieux et la regarda calmement.

- Et bien tout ça en même temps en vérité.

Elle ne pu pas s’empêcher d'éclater de rire au bout de deux seconde devant la tête décomposé de Solène. C'était trop facile.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Jeu 23 Juil - 19:43

Solène ne put s'empêcher d'équarquiller les yeux face à la déclaration de sa meilleure amie. Amoureuse? NON! Après une journée à peine? C'était impossible, ça n'arrive jamais, à part dans les films cucul de l'après-midi sur M6, dans la vraie vie … Non! Non impossible. Il lui plaisait, peut être beaucoup oui. Mais amoureuse? Pourtant l'idée faisait son chemin dans sa tête, mais difficile à dire, ça ne faisait qu'une journée. Une belle journée, en dépit de pas mal de chose, elle allait certainement ne penser qu'à Matt en allant se coucher.. Oui, bon, peut être qu'elle craquait sérieusement pour lui. « Mais nooon, ça ne fait qu'une journée. T'imagines, c'est comme si j'avais eu le coup de foudre, ça n'existe pas. Bon il me plait ok, c'est pas compliqué aussi, tu le verrais.. » Rien qu'à l'imaginer elle en avait les yeux brillants. C'était certain, il avait laissé sa marque. Mais la réponse de Charlie aussi.. Solène cru s'évanouir sur place, elle en retomba lourdement le cul sur le canapé, ébahie. « Oh putain de merde, c'est pas vrai?! Je peux pleurer tu sais hein! »

Charlie Winchester

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Jeu 23 Juil - 20:07

Charlie éclata de rire devant la tête de Solène qui se parlait à elle même et cherchait le vrai du faux. Bien sur que ça existait et en plus elle en avait la preuve. Elle avait eu un vrai coup de foudre pour ce garçon et elle ne s'en rendait même pas compte. C'était trop mignon de la voir comme ça. Et ce mec avait l'air super séduisant. Il avait peut être un genre de pouvoir.

- Siiiii ça existe regarde toi t'es complètement love de ce mec c'est diiiingue, tu penses qu'a lui je suis sure.

Elle se remis à rire face au désarrois de Solène et fit une choses qu'elle n'avait jamais vraiment fait à haute voix.

- Je suis amoureuse de Noah.

Elle ne trouvait rien d'autre à dire pour le moment elle ne savait pas vraiment pourquoi. Voir sa meilleure amie dans cet état l'avait rendu bizarre. Elle devait ce débrouiller avec ce studio pour que Noah cède. Il le fallait. Elle ne pourrait pas supporter une nouvel fois de le voir avec une autre connasse.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Jeu 23 Juil - 22:41

Oui elle ne pensait qu'à lui c'était une certitude, mais en même temps elle n'avait pas vraiment eu le temps de penser à autre chose, peut être que ça allait s'estomper, peut être que le lendemain et le sur-lendemain ne serait pas aussi magique et qu'elle retomberait sur terre. Oui sans doute. Solène croyait au prince charmant, du moins à sa version à elle du prince charmant. Mais elle avait bien du mal à croire au coup de foudre, c'était trop abstrait pour elle, trop étrange. Pourtant, Charlie marquait un point. C'est vrai qu'il lui faisait un effet inédit, qu'il s'était insinué dans sa tête sans prévenir, soudainement. Elle lui avait fait confiance à la seconde où elle l'a vu s'en est senti proche.. Alors c'était ça? « Tu crois? Mais je peux pas être amoureuse de lui, je peux pas, je suis prise, il est prit, enfin bizarrement prit. Mais je peux pas. » ne cessait-elle de répéter comme pour son convaincre, mais quelque part, au fond d'elle qu'il s'agisse d'Oliver ou Laura, ils ne représentaient même pas un obstacle. C'était tellement égoïste et méchant, elle peinait à se reconnaître. Tellement soucieuse à ce sujet, qu'elle en fut surprise par la réponse de sa meilleure amie. Si elle attendait une réponse sur le 'qu'est-ce qui s'est passé', cette révélation était peut être un vrai pas de géant. « Oh ma chérie, ça je le sais. Et je suis sûre que dans le fond, il le sait aussi. »

Charlie Winchester

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Jeu 23 Juil - 23:01

Elle eu du mal à reconnecter son neurone une fois tout ça arrivé. C'était soudain, rapide et excitant. Elle repensa à ce que Solène avait dit sur ce Matt, apparemment sa copine ne lui importait pas beaucoup pour embrasser une fille de cette façon. Elle pensait sincèrement que ce coup de coeur était forcément réciproque et que quelques chose était possible.

- L'amour ce décide pas, et vu ce que tu me dis ça à l'air réciproque alors pourquoi pas ? Oliver est un gros con.

Charlie ne mâchait pas ses mots, surtout en ce qui concernait Oliver. Elle le détestait et n'attendait que le jour ou Solène allait finir par l'humilier devant tout le monde et prendre sa revanche sur sa mère psychopathe.

- Je suis un peu perdu, je .. Il c'est passé des choses et je sais pas trop quoi penser.

Charlie était perturbé, les choses étaient allé soudain très vite. Elle en était ravi mais ça s’enchaînait à une vitesse dingue et elle ne savait plus quoi penser.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Ven 24 Juil - 7:35

Réciproque? Elle avait du mal à le concevoir, c'était impossible qu'il s'intéresse à elle, pas comme ça, pas alors qu'il pouvait avoir n'importe qui d'autre. Pourtant l'idée lui plaisait elle pouvait pas le nier, mais elle avait peur d'espérer et de s'y briser les ails. « Parce que ça ne fait qu'une journée, parce que je le connais à peine et parce que je suis pas si certaine que ça soit réciproque. » Elle ne pu s'empêchait de sourire à la remarque concernant Oliver, elle se retint d'en dire davantage sur lui, après tout ce qu'elle venait d'apprendre, il n'aurait pas le temps de finir au fond de la Seine par ses créanciers. Il était le cadet de ses soucis, elle était plus préoccupée par Charlie. Réaliser qu'elle tenait vraiment à Noah semblait la bouleverser, elle avait l'air tellement perdue. « Qu'est-ce qui s'est passé, raconte moi. Il a fait quelque chose de travers? » Noah pouvait être un idiot parfois. Toujours persuadé de ne pas être quelqu'un de bien, de ne pas la mériter, il était capable d'agir comme un imbécile dans le but de la protéger mais de lui faire bien plus de mal. Elle craignait le pire.

Charlie Winchester

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Ven 24 Juil - 22:24

Elle était aussi têtu qu'elle. C'était problématique deux tétu ensemble parfois. Elle n'avais jamais vu Solène dans cet état pour un garçon. Il ne fallait pas qu'elle laisse passer.

- Et bah si jamais tu vois qu'il continu c'est que c'est réciproque ! Tu as son numéro ? Envoie lui des textos je sais pas MAIS FAIS QUELQUE CHOSE !!

Charlie passait souvent de l'hystérie à tout autre sentiments, mais l'hystérie revenait souvent. Elle sourit devant la réaction de sa meilleure amie. Elle connaissait bien Noah et surprotégeait toujours Charlie.

- Non nooon il à été parfait. C'est moi, j'ai la trouille, j'ai peur de souffrir si il réalise que finalement je suis pas celle qu'il croit ou je sais pas juste qu'il change d'avis. Je sais pas si je le supporterais.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Lun 27 Juil - 18:07

« Si je me mets à lui envoyer des messages il va me prendre pour la petite naïve qui a trop d'espoir. J'ai aucune chance avec lui, crois moi. » Elle avait envie de lui parler du restaurant, de tout ce qu'il lui avait dit, concernant sa sœur, concernant Oliver. Mais elle ne voulait pas gâcher le moment, elle ne voulait pas non plus se détourner d'elle alors que sa meilleure amie avait besoin de conseils, alors qu'elle avait besoin d'être rassurée. Bien plus sérieuse, elle prit les mains de Charlie dans les siennes et lui fit son regard de grande sœur à la sagesse évidente (bien qu'on la cherchait encore très souvent cette fameuse sagesse). Mais elle connaissait son frère, et connaissait Charlie, ça lui permettait de bien connaître son sujet. « Quoiqu'il se soit passé, s'il t'a laissé pensé que ça irait plus loin entre vous, ce n'est pas pour revenir sur sa décision. Il a pas confiance en lui, il pense qu'il te mérite pas, mais s'il s'est lancé, il ne fera jamais rien pour te faire du mal Charlie. Et quelle genre de fille tu crois qu'il croit que tu es? Wow c'est la phrase la plus compliquée que j'ai jamais formulé. » finit-elle par lancer pour détendre un peu l'atmosphère et sa meilleure amie qu'elle sentait complètement paniquée.

Charlie Winchester

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Lun 27 Juil - 19:44

- Tu te trompe j'en suis sur, tu me cache quelque chose je le sens.

Elle connaissait Solène par coeur, elle avait toujours tendance à pas dire exactement tout ce qui arrivait en une seule fois. Elle ne la forçait pas mais c'était frustrant pour une curieuse pour Solène. Elle écouta sa meilleure amie attentivement et ria à sa phrase trop compliqué.

- Alors on est un couple et on va vivre ensemble bientôt. Tu sais, vous me connaissez tous bien, mais parfois quand j'ai des accès de rage je peux ressembler à ma famille et j'aime pas qu'on me voit comme ça. Et si on vis ensemble il finira par ce rendre compte que je suis pas exactement un petit ange tu vois ? Et si ça le décevait de me voir comme ça ?

Elle avait peur de ça, un jour alors qu'elle avait environ 15 ans, des hommes sont entrés chez elle et on tirait. Mathis même prè ados avait déjà toute les base du parfait assassins et avait pris les armes. Jason avait était blessé et Will essayait de la faire partir. C'est ce qu'elle avait faillit faire mais un des hommes l'avait attrapé. Charlie était ceinture noir dans pas mal d'art martiaux, et ce jour là la rage l'avait emporté et elle avait faillit tuer cet homme à main nu. Elle n'avait que 15 ans et ce qu'elle avait vu d'elle même l'avait terrifié. Elle ne voulait pas être comme ça, elle le refusait mais elle savait qu'au fond d'elle, cette rage était tapis et pouvait très bien exploser un jour.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Mar 11 Aoû - 15:01

« J'ai peur de tomber amoureuse de lui Charlie, ou de l'être déjà. Il me rend déjà complètement dingue, ça me rend malade de pas le voir, c'est horrible. J'ai jamais ressenti un truc comme ça, et je le connais à peine, imagine dans quelques jours. » Elle ne voulait pas accaparer son attention, elle voulait se concentrer sur elle, sur son histoire, sur ce qu'elle s'apprêtait à vivre avec Noah, après tout, Solène aussi avait attendu longtemps pour voir ça. Toutefois, c'était plus fort qu'elle, Matt provoquait trop de choses en elle, trop de choses qu'elle ne s'expliquait pas. Et il y avait encore tant de choses à lui raconter, qu'elle ignorait par où commencer. Mais à cette seconde, à parler histoire d'amour, tout ce qu'elle voulait, c'était lui, le retrouver, le voir, se nicher dans ses bras, et oui, ça lui faisait terriblement peur de désirer autant quelqu'un. « Wow .. » dit-elle dans un premier temps. Ils étaient lents à démarrer, mais on peut dire qu'ils s'avaient passer la quatrième assez vite hein. Une seconde, Solène eu une phase d'appréhension à l'idée de les voir partir tout les deux, vite balayer par la joie de les savoir enfin tenter leur histoire qui couvait depuis si longtemps. Le regard de Solène se fit alors pétillant, elle se retenait de sautiller sur place, mais son gigantesque sourire en disait long. « Je suis tellement contente pour voir ! Je m'attendais pas à ce que vous fassiez tout ça d'un coup, et ne partez pas trop loin hein, mais je suis trop contente. » malgré sa joie, se retrouver seule sans eux, était aussi une aventure pour elle, elle n'était pas sûre de très bien le vivre, mais n'irait pas gâcher leur bonheur par crainte de se retrouver seule. « Il sait que t'es pas juste la Charlie naïve et adorable que tu montres en permanence. Il t'a pas forcement vu dans cet état, mais il ne sait pas tout de toi et il en est conscient, toi non plus tu ne sais pas tout sur lui. Mais c'est le jeu, vous allez apprendre à vous découvrir autrement, mais si les sentiments sont déjà là, et ça, c'est une certitude t'as pas à avoir peur. Tu le décevras jamais, et surtout pas en étant toi, et si c'était le cas, que ça soit lui ou un autre. Un jeune sage m'a dit, que dans ce cas là, il te mérite pas et t'auras rien perdu. » Mais elle connaissait assez son frère pour savoir que ce ne serait pas le cas. Toutefois elle comprenait sa crainte, et son frère ou non, il n'était pas infaillible et elle espérait qu'il ne ferait rien qui ferait foirer leur histoire et faire souffrir Charlie, même involontairement.

Charlie Winchester

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Mar 11 Aoû - 23:03

Charlie était trop excité de voir sa meilleure amie comme ça. ENFIN quelqu'un la rendait folle, c'était injuste d'être seule dans cette galère elle se rendrais compte à quel point c'est perturbant en réalité.

- Mais c'est géniiiiiial fonceeeee, il est comment ? Je veux des détails, touuuut je veux touuuut savoir.

Elle voyait bien que Solène avait peur de les voir partir, c'est pour ça qu'avec Noah ils ne partiraient pas sans lui trouver un appart dans le même immeuble ou en tout cas la même résidence.

- De toute façon on cherche aussi pour toi, il est pas question que tu reste loin de nous non mais oh.

Elle écouta attentivement sa meilleure amie, elle avait raison bien sur qu'ils passeraient par des moments compliqué. Vu leurs histoires respectives, il y avait forcément des séquelles qu'on ne voyait que dans le quotidien, que en étant ensemble tout le temps.

- Oui tu as raison, c'est soudain alors ça me fait peut mais je suis heureuse que ça arrive enfin. Il faudra que tu nous aide à gérer tout ça Soso; on va surement passer par des crises horrible.

Elle espérait sincèrement que non, mais passer d'une relation à une autre quand on c'est toujours connu, c'est souvent plus compliqué qu'il n'y parait.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Sam 24 Oct - 4:29

Foncer, oui, en un sens elle se plongeait déjà dans les prémices d'une relation et n'avait rien vu venir. C'était déstabilisant, mais étonnement plaisant de pouvoir s'abandonner de cette façon, de ne pas réfléchir sur le moment, de suivre seulement son instinct, ses pulsions et de se sentir si étrangement en sécurité auprès de quelqu'un dont elle ne connaissait que si peu de choses. « Hmm c'est le genre de mec que tu remarques tout de suite dans une pièce. Brun à bouclettes, il a des plus beaux cheveux que moi. Les yeux verts, une sacré carrure. A sa façon de se tenir on dirait qu'il a le poids du monde sur les épaules, il a un sourire de folie, il sent bon. Et il m'a invité à passer la soirée chez lui.. » voilà comment noyer l'information. Elle réalisait à quel point elle pouvait avoir l'air idiote d'avoir remarqué ce genre de détail, elle aurait tout aussi bien pu lui trouver une photo, de nos jours tout le monde à un facebook et le trouver n'aurait probablement été bien compliqué. Mais à la place de sa meilleure amie, elle aurait voulu tout entendre de sa bouche, savoir comment elle le percevait, elle adorait la voir partir dans ce genre de détails concernant son frère. Elle avait rarement l'air plus radieuse que lorsqu'elle en parlait. « Hé, ne t'inquiètes pas pour moi. Occupez-vous de vous, vous l'avez bien mérité. Pour l'instant j'ai pas les moyens de déménager et c'est pas ce qui me préoccupe. Tentez votre chance, c'est le plus important. » oui les voir s'éloigner la terrifier, mais elle n'allait pas les retenir, pas alors qu'ils avaient la chance de quitter cette vie et de faire la leur. Ce serait injuste et égoïste de sa part. Puis, il était peut être temps pour elle de s'endurcir et de cesser d'attendre que les autres la protège. « C'est un mal pour un bien, vous avez vécu sur votre petit nuage pendant longtemps, maintenant vous pouvez voir ce que ça donne pour de vrai. C'est normal que ça te fasse peur, mais il ne faut surtout pas que ça t'arrête, et t'as même pas besoin de le demander, tu sais que je serais là. Solène, fidèle au poste, collée à vos basques jusqu'à la fin de vos jours! » Charlie et Noah étant deux des personnes les plus importantes dans sa vie, il était même inconcevable qu'elle les laisse tomber un jour. D'autant plus, alors qu'elle rêvait de ce jour presque autant qu'eux.

Charlie Winchester

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Dim 29 Nov - 16:17

Charlie l'écoutait attentivement, les yeux plein d'étoiles de voir Solène comme ça, elle se demandait comment il avait pu faire ça de sa meilleure amie, il était très fort. Dans le flot de mots elle entendit cette histoire de soirée et ce mis à sautiller sur place.

- TU VAS Y ALLER HIN ???? Tu me racontera touuuut, t'as intérêt et tu me dis quel adresse au cas ou que je puisse débarquer hin.

Solène aurait beau dire ce qu'elle veut, si ils partait Noah et elle, elle viendrait avec eux quoi qu'il arrive. Jamais elle ne pourrait supporter de laisser Solène seule ici, de ne pas pouvoir traverser un palier pour aller la voir. Il en était hors de question, néanmoins ce n'était pas la peine d'essayer de la convaincre, elle n'aurait pas le choix au moment venu et c'est tout. Elle serra sa meilleure amie dans ses bras et lui sourit.

- On est belle soeur t'imagine toi !!! C'est diiiingue.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Mar 8 Déc - 12:07

Dans le monde dans lequel elles vivaient, celui où elle avait grandit, parler garçons avec leur enthousiasme était presque une futilité, un luxe. Pourtant, les deux meilleures amies étaient parvenues à garder cette part d'insouciance, d'enfance qui leur avait pourtant été arraché beaucoup trop tôt. Elles continuaient à vivre normalement dans un monde qui n'avait rien de normal.

« J'ai hésité hein. La situation me paraît assez compliquée. J'ai un petit ami, et il sort d'une relation compliquée, j'étais même pas certaine qu'il en soit vraiment sorti en faite. Mais en même temps, j'ai vraiment très envie de le revoir loin des odeurs de fritures. »

Et loin des pestes jalouses qui les entouraient. Mais cela, ce n'était qu'un détail.

« Mais tu sais, je suis tout à fait capable de me défendre hein ! »

Encore l'une de ces nombreuses choses qui les rapprochaient. Sous des visages d'ange, sous cette douceur et cette candeur, les deux jeunes femmes n'étaient pas seulement sensibles et délicates. Elles étaient surtout très dangereuses.

« Ah ça oui je m'en rends compte. J'actualise ma robe de demoiselle d'honneur toutes les saisons depuis des années. Je suis prête moi ! »

Solène était probablement aussi sur-excitée que le jeune couple, mais peut être plus confiante que les deux réunis. Elle avait confiance en eux et savait depuis le départ qu'ils étaient fait pour être ensemble. Et si elle avait passé des années à tenter de leur ouvrir les yeux, elle avait fini par comprendre que c'était l'une de ces choses qui se ferait au moment le plus inattendu.

« T'as bien l'intention de me choisir comme demoiselle d'honneur hein? »

Charlie Winchester

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Mar 8 Déc - 20:00

Charlie était tellement contente de voir Solène dans cet état, elle avait eu des relations mais jamais elle n'avait été dans cet état comme elle avec Noah. Et ça lui faisait plaisir de la voir comme ça, elle espéré juste que ce garçon était quelqu'un de bien et qu'il méritait une aussi belle personne que Solène.

- Mais laisse le ton "petit ami" il est tout pété et j'ai envie de le taper, alors fonce et après tu me raconte touuuut.

Elle se mit à rire en voyant Solène parler du mariage, c'était pas demain la veille n'abusons pas de la patiente de ce pauvre Noah quand même. Mais elle était heureuse de pouvoir en parler et pas comme une gamine qui fantasme sa vie, maintenant tout devenait possible.

- Si il me demande un jour bien sur que tu le seras, soit pas bête.

Dit elle en la serrant dans ses bras.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   Mar 12 Jan - 14:26

« D'ailleurs en parlant de ça.. »

Solène commence à perdre un peu de son sourire, non pas qu'elle ne soit pas pressée de passer un moment en tête avec Matt, loin de là. Mais si elle ne souhaite pas gâcher le moment, elle ne peut s'empêcher de vouloir parler à sa meilleure amie. Parler de ce qu'elle a apprit sur Oliver, de ce qu'elle a put omettre de préciser au détour d'une conversation. Parler de sa discussion avec Matt concernant sa propre mère, de tout les doutes qui l'habitent désormais. Après tout, Charlie est sa meilleure amie, sa sœur, c'est instinctif chez elle, un cailloux dans sa chaussure et la jeune femme est la première au courant.

« Matt le connait, et quand tu dis qu'il est 'tout pété' t'es encore loin de la vérité. »

Elle anticipe déjà la réaction de Charlie, l'appréhende peut être même, mais elle ne peut pas garder ce secret pour elle, elle ne pourra pas trouver le sommeil si elle ne parvient pas à en parler, à se vider la tête de toutes les horreurs qu'elle a entendu aujourd'hui.

« Je le conditionne depuis trop longtemps. Un jour ça viendra, il a intérêt ! »

Certes, elle a toujours cru en eux, en leurs sentiments, en leur capacité à faire ressortir tout le bien l'un chez l'autre, à se soutenir. Oui, Solène est persuadée depuis des années qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Mais une part d'elle, rêve aussi de ce mariage pour elle-même. D'une part, parce qu'en grande romantique dans l'âme, elle rêve de voir un couple fonctionner, une vrai relation, basée sur du solide. Et bien sur, si Charlie se mariait un jour à son frère, elle se rapprocherait un peu plus de son rêve d'être réellement sa sœur. Ce qui, peut être égoïstement, comptait plus que tout pour Solène.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (chez charlie) + hope you don't mind   

(chez charlie) + hope you don't mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut