Partagez | 
 

 [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Winchester

avatar

○ posts : 96
○ âge : 20
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah


MessageSujet: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Mer 8 Juil - 20:54


Il faisait bon ce soir, pas aussi chaud que la journée mais doux comme chaque soir d'été. La maison était dans les beau quartiers de la région parisienne, c'était une maison bourgeoise, gigantesque. Elle aimait l'endroit les soir d'été, c'était calme, le vent était chaud et il n'y avait pas grand monde dans les rue. Ce soir elle était seule, c'était rare, son père n'aimait pas la laisser seule mais Jason son oncle était en mission et sa belle mère avait insisté pour sortir en "amoureux". Alors elle en profitait, elle respirait.
Elle était assise sur la balançoire en bois placé coté rue pour pouvoir observer la maison de Solène. Elle aimait être là et ce souvenir des années passés des bon souvenirs et essayait d'éviter de se remémorer les mauvais. Malheureusement ce lieux était témoin de tellement de choses négatif qu'il était parfois difficile de rester dans la beauté féerique qu'il offrait. Elle se balançait le sourire au lèvre en imaginant les bêtises qu'elles avaient pu faire, les blagues débile faite au garçons. Pas toujours facile d'être deux jeunes filles dans cet univers, surtout quand on à pas de vrai repère maternelle. Sa belle mère était une belle garce, elle en avait fait des choses horrible et manipulé son monde pour les faire passer comme acceptable. Elisa sa grande soeur avait fini par quitter la maison à cause de ça. Pour le moment hormis les punition abusive et les crises de jalousie mal placé, Charlie n'avait pas trop à ce plaindre. Mais avoir ce moment simple à elle était une bénédiction. Elle laissait le vent lui caresser le visage et rêvait au grand amour comme toujours. Elle cessait rarement de sourire, même si au fond il y avait beaucoup de failles, elle ne voulait pas qu'on ait pitié d'elle pour des problème qu'elle trouvait débile. Tout ce qu'elle voulait penser ce soir, c'est qu'il faisait bon et que la vie était belle.
Elle pris une grosse bouffé d'air, ça sentait si bon l'été. Elle aimait cette saison ou elle pouvait ce sentir comme dans un nuage tout doux. Elle s'en fichait de la chaleur, toute la maison était climatisé et elle avait une piscine énorme, le soleil ce couchait il devait être tard mais elle s'en fichait. Son coeur était en paix l'espace d'une soirée et pour elle s'était tellement reposant, tellement rare qu'elle soit réellement et complètement dans l'insouciance, si rare que ce sourire qu'elle affichait soit aussi sincère.
Elle pouffa d'un petit rire ironique, si les gens entendait ses pensées ils diraient surement encore plus qu'elle est folle ! Après tout quel mal il y avait t'il à narrer ça propre vie et ce dire tout ce que l'ont ressent dans sa petite tête. C'était ça Charlie : un instant fragile et douce, un instant folle et indomptable. Elle aime ce dire que c'est pour ça aussi que les gens l'aimes, oui les gens l'aimes et elle les aimes encore plus en retour.
Assise là à ce balancer à regarder la maison de Soso et à observer les amoureux ce balader, oui ça lui faisait du bien. Elle ferma un instant les yeux et sourit. Oui ça lui faisait vraiment du bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Fraser

avatar

○ posts : 56
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Jeu 9 Juil - 22:22

Il détestait rentrer tôt, cela faisait des heures qu'il aurait pu fermer le garage, mais faire des extras était mieux que de retourner à son cauchemar quotidien. Avec un peu de chance, son père n'était pas là, trop prit par son travail, et sa pintade de mère dormait déjà. Sous anti-dépresseur (alors qu'elle était la source des emmerdes et dépressions de chacun), elle noyait ça avec du vin et on ne la revoyait plus jusqu'au lendemain matin. Un véritable avantage. Noah ne vivait chez ses parents que pour épargner à sa sœur la vie, seule, avec eux. Tant qu'il serait là, sa mère aurait le loisir de déchainer ses humeurs sur lui, et elle n'en héritait que d'une plus petite partie. Ce n'était pas grand chose, mais il faisait de son mieux pour protéger Solène. Il songeait à prendre un appartement et l'emmener avec lui, mais il savait à quel point c'était difficile de la défaire de cette maison, et il l'a comprenait. Ce n'était pas tant la maison et le confort qu'ils y avaient trouvé, mais plus les personnes vivant en face. Un sourire vint éclaircir son visage tandis qu'il se baladait dans les rues de cette banlieue chic de Paris. La petite brune d'en face le rendait fou. Petite, elle grimpait sur son dos, le suivait partout, lui faisait des blagues merdiques desquels il se vengeait sans hésiter. Elle était fragile, mais si forte à la fois, il n'hésitait pas, mais veillait sur elle tout autant. Avec les années ils étaient devenus les confidents l'un de l'autre, s'affublaient de surnom idiot et regardaient des dessins animés jusqu'à épuisement. Il préférait de loin ce genre de soirée que de sortir avec n'importe quel autre nana. Noah était conscient de ce que cela signifiait, pour autant il n'était pas prêt à se l'admettre. Mais lorsqu'il emprunta la rue où il résidait, il la remarqua tout de suite, souriante sur sa balançoire. Les yeux fermés, elle semblait paisible, heureuse. Elle n'en avait pas forcement toutes les raisons pour, mais elle trouvait toujours le moyen de voir le bon en chaque chose. « Dis moi que c'est à moi que tu pensais, d'où ce gigantesque sourire. » fit-il alors qu'il s'était approché discrètement pour la surprendre. Il s'empressa de ponctuer le tout d'une moue suppliante, comment pourrait-elle résister et dire le contraire? « Qu'est ce que tu fais ici toute seule? »

_________________


((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Winchester

avatar

○ posts : 96
○ âge : 20
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah


MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Jeu 9 Juil - 22:44

Elle avait entendu ses pas même si il était arrivé discrètement. Il devait rentrer du travail, Noah était rentré. Elle voulait ce défendre d'elle même et ce dire qu'elle n’espérait pas le voir ce soir mais ce serait un mensonge tellement énorme que même son moi intérieur lui collerait une gifle. Noah était le frère de sa meilleure amie, mais il était aussi son ami et son confident (du moins pour beaucoup de chose). Il était protecteur, drôle, charismatique et il l'écoutait. Elle aimait ce mentir et dire qu'elle avait un "petit" coup de coeur pour lui. Mais la vérité c'est qu'elle avait toujours était amoureuse de Noah et personne n'était dupe de ce qu'elle voulait faire croire, sauf lui peut être qui ce pensait pas assez bien pour les fille bien. Pas qu'elle s'estime mieux que les autres, mais mieux que celles qu'il choisit ça oui. Elle aimait sa voix, ses yeux, tout son être. Elle devait toujours lutter pour ne plus lui sauter dessus comme lorsqu'elle était petite parce que maintenant ça paraissait plus suspect. Elle lui fit un bisous sur la joue avant de lui répondre avec les yeux brillant qu'il savait faire apparaître.

- A quoi d'autre je pourrais penser pour sourire comme ça voyons ?

Une plaisanterie pour une vérité. C'était une jolie façon de mentir après tout. Pas de mal à ça et au final elle était en paix avec elle même.

- Tout le monde est occupé alors j'en profite un peu, tu travaille trop !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Fraser

avatar

○ posts : 56
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Ven 10 Juil - 11:47

Etait-ce idiot d'espérer qu'elle soit sincère? Charlie n'était pas le genre de fille à baratiner, à vous faire miroiter quelque chose qu'elle ne pourrait pas donner, c'était impossible. D'une part, parce qu'elle était très loin de toutes ces nanas manipulatrices, mais parce qu'elle avait tant à donner. Pourtant, Noah doutait. Elle l'aimait bien, oui, comme un grand frère sans doute, un ami. Après tout, c'était peut être assez, elle méritait mieux qu'un type comme lui. Il était tellement stupide, c'était tout lui ça. Soit il s'entichait de celles qui lui briseraient le cœur à coup sûre, persuadé que c'est le mieux qu'il puisse faire, s'occuper d'une potiche. Soit il développait de réels sentiments pour une fille qui en valait la peine, mais refusait de voir la vérité en face. Pourtant, il semblerait qu'il soit tout sauf subtile, sa petite sœur semblait avoir remarqué son manège. Mais il la connaissait assez pour savoir que cela faisait parti de ses rêves de gosses, voir Charlie devenir vraiment sa sœur.. Puis elle n'était pas objective le concernant, elle ne pouvait pas voir quel minable il était et le mal qu'il lui ferait. Pourtant, la seule idée qu'elle puisse penser à un autre lui faisait un mal de chien.. quel paradoxe. « Hmm bonne réponse, tu sais de toute façon que s'il y a un autre mec, je serais obligé de le faire disparaître.. » non, peut être qu'il s'effacerait de sa vie, une fois certain que cet 'autre mec' est à la hauteur. Et peut être qu'il regretterait le reste de sa vie de n'avoir rien dit le moment voulu. « Pourquoi tu n'es pas venue à la maison? » dit-il alors qu'il prenait place sur le petit muret face à elle. « Non, j'évite juste de rentrer trop tôt.. » lance-t-il en haussant les épaules, résigné à ce que la situation reste inchangée. « Puis c'est pas si mal. Bientôt je vais pouvoir t'offrir le château de la Belle au bois dormant. »

_________________


((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Winchester

avatar

○ posts : 96
○ âge : 20
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah


MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Ven 10 Juil - 16:49

Elle aimait tellement l'entendre dire ça, c'était en partit à cause de ça qu'elle n'avait jamais vraiment eu de relation amoureuse. Elle ne voulait pas d'autre que lui. Mais l'autre raison est qu'elle avait peu confiance en elle, elle avait un corps de femme depuis peu et elle ne se mettait en valeur que depuis quelques mois. Elle ce trouvait de mieux en mieux mais ce n'était pas encore ça. C'était le premier été ou elle osait montrait un peu son corps. Ce soir elle avait mis la tenu que Solène lui avait sélectionné : Un petit short rose très court et un débardeur bleu avec des fleur, très moulant. Elle s'imaginait plaire à Noah, elle avait même mis du mascara et de l'eye liner pour une fois. Peut être qu'il la verrait comme une vrai femme un jour et qu'il lui laisserait une chance, après tout qui sait.

- Tu es irremplaçable tu le sais.

Elle était si sincère que ça s'en entendait presque dans sa vois, elle se maudit de ne pas se maîtriser assez, mais l'ambiance de ce soir la rendait sensible et romantique.

- Je sais pas, on peut pas dire que ça soit ambiiiance chez toi et je crois que Solène est du soir alors bon.

Il la connaissait bien et un instant elle eu les yeux brillant comme si c'était vrai et qu'elle aurait vraiment un châteaux. Elle ce mit à rire parce qu'elle ce trouvait bête de pensait comme ça mais elle était comme ça.

- Je préfère que tu te tue pas à la tache et que tu m'offre juste une villa.

Elle lui sourit de toute ses dents, en réalité elle s'en fichait qu'il lui offre même un bout de pain. Sa viendrait de lui alors ça suffisait à son bonheur. En réalité elle était pas compliqué à rendre heureuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Fraser

avatar

○ posts : 56
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Lun 13 Juil - 21:40

Elle était belle, elle l'était toujours, elle l'avait toujours été. Mais cela ne lui était pas passé inaperçu, elle changeait, prenait soin d'elle se mettait en valeur. C'était rare de sa part d'en dévoiler autant, une part de lui souhaitait la dissimuler au monde entier, garder ce trésor pour lui seul. Une autre n'en était que plus ravi encore. Oui, elle était magnifique. Il se sentait presque à la hauteur, presque capable de lui délivrer le monde sur un plateau. Presque spécial, presque quelqu'un. Elle avait ce pouvoir sur lui, dans son regard, il était différent, il serait presque capable de se trouver digne d'elle. .. « J'aimerai bien. » fit-il à demi-mot, sans trop y croire. Il ne plaisantait pas cette fois, où il souhaiterait être irremplaçable, pour elle du moins, dans sa vie, dans son cœur peut être un jour. Mais il en doutait. Il n'y aurait jamais quelqu'un assez digne de sa Charlie, jamais, mais la jeune femme trouverait forcement mieux que lui, c'était une évidence. « C'est pas faux! Raison de plus pour qu'on ait notre château, ou villa.. » non ce n'était pas la joie, ni chez lui, ni chez elle. Encore, Charlie avait son oncle, il était un peu bizarre parfois, un peu flippant même, mais il était toujours la pour les filles, c'était indéniable. En grappillant à droite à gauche, ces gosses finissaient par avoir une famille finalement. « On coupe la poire en deux, on vise le manoir! Mais ne t'inquiètes pas pour moi, c'est comme ta balançoire, l'ambiance est plus sympa au garage. Plus sympa si tu passais de temps en temps, mais oui, sympa .. » fit-il en lui balançant un clin d'oeil, s'il plaisantait? Seulement à moitié. Oui, il se sentait mieux dans son garage, et oui, il s'y sentirait encore mieux s'il pouvait croiser la jeune femme de temps en temps, si elle lui rendait visite, s'ils pouvaient avoir un petit moment à deux. Ils en avaient déjà de nombreux, comme ce soir, mais ce n'était jamais assez. Finalement son regard se perd sur la jolie brune, il ne s'en cache même pas.. « T'es très belle comme ça. Mais tu sais que je peux pas te laisser sortir comme ça. » avoue-t-il enfin. Et en dépit de son sourire, Noah était très sérieux, il était déjà mort de jalousie à l'idée qu'on la voit ainsi. C'était stupide, elle était toujours magnifique à ses yeux, mais ils connaissaient assez les mecs pour savoir qu'ils ne porteraient pas le même regard sur elle et ça lui était insupportable.

_________________


((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Winchester

avatar

○ posts : 96
○ âge : 20
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah


MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Mar 14 Juil - 22:57

Elle le regardait, il était toujours beau, toujours humble. Il était la à poser un regard sur elle qui lui donnait toujours plus de force, surtout quand ils étaient seuls tout les deux. Il était plus intime avec elle quand personne ne les observé. Elle ne savait pas vraiment quoi en penser, peut être pour éviter qu'on lance une rumeur sur eux deux, il ne voulait pas qu'on les croit "trop" proche. Elle était peut être pas assez femme pour qu'une rumeur pareil lui plaise. En fait elle ne savait pas trop, elle n'était pas très doué sur le sujet. Elle voulait juste qu'il soit toujours avec elle. Elle se voyait bien être sa princesse. Elle sourit à son petit air oui il était unique et il serait toujours unique pour elle. Elle se leva et le pris dans ses bras, Charlie utilisait le fait qu'elle était très câline pour que ça ne paraisse pas trop bizarre de le coller tout le temps. Elle ne bougea pas pour lui répondre.

- Ou juste une maison, ou même un studio ça me va.

Elle était sérieuse, elle le lui dit même timidement, elle avait des revenus ils pourraient faire une colloc' et elle en profiterait pour le surveiller et éloigné toute les filles qui oserait l'approcher. C'était pas un si mauvais plan finalement. Elle était folle maintenant elle en était sur. Qu'est ce qu'il dirait si il savait ce qu'elle penses. Peut être qu'il la gronderait comme une enfant. Elle sourit à cette idée, il ne la gronderait jamais. Elle sourit toujours caché dans ce calin à l'idée qu'il soit si protecteur avec elle et espéra aussi que c'était un peu de jalousie.

- Je te rassure j'en suis pas à sortir en publique si peu vétu.

C'était vrai, c'était déjà rare chez elle mais il faisait très chaud et c'était pas simple de mettre une doudoune.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Fraser

avatar

○ posts : 56
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Ven 17 Juil - 18:47

Noah ne fut pas surprit de la voir se lever pour se nicher dans ses bras, en réalité, il n'attendait que ça. À chaque fois qu'ils étaient tout les deux, ou pas d'ailleurs, il n'attendait que le moment où elle viendrait contre lui, où il pourrait la serrer contre lui. Dans ces moments, il avait l'impression de pouvoir stopper le temps, que tout autour d'eux s'arrêtaient, il n'y avait plus qu'elle et lui, et leurs rêves. Ce n'était pas le genre de chose qu'il formulait à voix haute, il imaginait à quel point il se ferait charier s'il partageait ses pensées, mais pas par Charlie. D'une part parce qu'il était difficile de faire plus fleur bleu que la jeune femme, mais parce qu'ils pouvaient être eux-mêmes en présence l'un de l'autre. Du moins, il espérait que Charlie ait assez confiance en lui pour ça. Ses bras enveloppèrent alors sa taille et il n'en fallait guère plus pour faire de lui le plus heureux des hommes. « Tu sais quoi? Je trouve que ce studio c'est pas une mauvaise idée. Même une maison c'est beaucoup trop grand. Au moins dans un petit espace, difficile d'être séparé.. » et s'il en avait la possibilité, ils seraient toujours ensemble. Il se demandait souvent si ces projets imaginaires avaient un fond de réalité dans l'esprit de Charlie. Pour lui, tout était bien réel, et bien sur, il espérait que ça en soit de même pour elle. « Alors c'est que pour moi? » demande-t-il taquin, mais au fond sérieux. Il se recule légèrement pour croiser le regard de Charlie alors qu'il arbore un grand sourire plein de sous-entendu.

_________________


((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Winchester

avatar

○ posts : 96
○ âge : 20
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah


MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Ven 17 Juil - 20:55

Peut être lui aussi était sérieux, peut être. Elle savait souvent cerner les choses dans le bon sens, mais quand il s'agissait de Noah elle était toujours perdu. Elle voulait croire que sa raison était de bonne confiance mais son coeur lui mettait toujours des doutes, la peur d'avoir tord surement. Elle lui sourit tout en rougissant, oui bien sur que c'était pour lui, elle avait beau ce mentir à elle même c'était toujours pour lui quand elle se pomponné. Elle réfléchit un instant, après tout ils en avait tout les deux marre de la situation, la seule choses qui les retenait c'était Solène et Mathis. Mais si ils le faisait peut être que Solène les suivrait ? Elle se demandait si là n'était pas la clef pour s'échapper. Quitter un peu de confort pour plus de bonheur. Alors elle lui pris la main le regarda droit dans les yeux et lui répondit.

- D'accord, on peut essayer alors. Et je suis sérieuse, pourquoi pas ? On aurait un chez nous et peut être que si on en trouve aussi un pour Solène dans le même immeuble bah sa serait totalement parfait non ?

Plus une once de plaisanterie dans sa voix, pourquoi pas ? Après tout elle souffrait ici, plus le temps passait et plus les cauchemars revenait.. Elle aimait et détestait tout autant cette maison dans laquelle elle avait grandit. Les souvenirs cauchemardesque qui la hantait. Elle voulait y croire, elle avait envie de changer, de ce lancer dans la vie une bonne fois. Elle était majeur après tout. Elle lui sourit encore et toujours de ce sourire qui n'appartenait qu'à lui.

- C'est toujours que pour toi, tu aurais du t'en rendre compte depuis le temps.

Elle lui fit un clin d’œil et un sourire espiègle, encore une de ces phrase difficile à cerner pour mieux cacher une vérité. Elle était doué pour ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Fraser

avatar

○ posts : 56
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Mer 22 Juil - 8:52

Il se laissa surprendre par l'aspect sérieux de sa réponse, elle ne cherchait pas à blaguer, n'y ajouta pas une once d'ironie, rien qui puisse laisser planer le doute. Elle le souhaitait autant que lui. Envoutée par son regard pétillant et cette nouvelle perspective, bien plus solide cette fois-ci, Noah se perdit quelques secondes dans son regard, imaginant ce que pourrait être le quotidien avec elle. Bien sur, difficile pour lui de déménager sans être certain que sa sœur, elle aussi pouvait échapper à cette vie là, mais d'un autre côté, Charlie n'avait pas tord, il fallait faire le premier pas. Qu'il s'agisse de Solène ou Mathis, voir même de ses cousins (qui eux ne prenaient pas le moindre plaisir à croiser un oncle qui les a laissé tomber sous l'influence d'une femme égoïste et manipulatrice), ils auront tous un refuge loin de ce merdier après tout. Certes ce serait leur cocon à eux, ce serait tout petit, mais ce serait à eux. « Je serais surpris si on arrive à trouver deux studios dans le même immeuble. Mais oui, t'as raison, faut qu'on se barre d'ici. Et ce sera notre chez nous.. » reprit-il en échos à ses propos, plein d'espoir. Cela ne signifiait pas forcement qu'elle tenait à lui comme il tenait à elle, mais il était semble-t-il assez important pour qu'elle envisage de tout quitter, ce qui n'était pas si simple. Ni pour Charlie, ni pour lui. Pourtant, lorsqu'il s'agissait d'elle, il n'hésitait plus, pas dans cette situation en tout cas. S'il pouvait lui offrir un toit, un refuge où elle se sente bien, il aurait au moins fait quelque chose de bien dans sa vie. « Me rendre compte que tu ne vois que moi? » demande-t-il avec le même ton ironique employé par la jeune femme, toujours de l'humour pour dissimuler des sentiments bien plus profonds. Il y avait pourtant une certaine part de vérité, car lui, ne voyait qu'elle. Il posa sa main sur sa joue, l'observa avec une infini tendresse avant de rabattre très délicatement une mèche de cheveux derrière son oreille. Qu'est ce qu'elle est belle, pensa-t-il, se maudissant de ne pouvoir être quelqu'un de meilleur pour elle. « Et si on commençait nos recherches? On commande une pizza, on se cale devant ton ordinateur, on profite du calme chez toi, pour chercher notre chez nous, qu'est ce que tu en penses? »

_________________


((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Winchester

avatar

○ posts : 96
○ âge : 20
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah


MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Mer 22 Juil - 20:34

Il était si beau quand il souriait aussi sincèrement. Elle aimait tellement voir cette étincéle si rare dans ses yeux. Elle ne regretta donc pas un seul instant ça décision et était prète même à partir sur le champs si il le fallait. Elle profita un moment de cet instant si parfait à ses yeux. Un studio, ça voudrais dit qu'a moins d'avoir un lit double il dormirait peut être avec elle. Elle était toute folle à cette idée. Elle se reprit vite elle lui sourit malicieusement quand il repris ce petit tons ironique qu'ils avaient l'habitude d'avoir l'un avec l'autre.

- Exactement.

Elle lui sourit plus que sincèrement. Solène serait folle en apprenant ça. Elle se ferait encore tout un tas d'idées que Charlie aimerait ce voir réaliser secrètement aussi. Elle se retourna et lui pris la main pour qu'il l'accompagne. Elle alla s'attacher les cheveux et réalisa qu'il avait eu une vu sur plusieurs de ses tatouages dont seul Solène était au courant. Will la tuerait si il les voyait. Enfin le jour ou il les verra. Elle alla prendre le pc et le téléphone pour la pizza et s'installa avec Noah dans le canapé du salon.

- Alors on commence par ou ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Fraser

avatar

○ posts : 56
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Jeu 23 Juil - 14:21

Ce n'était pas encore fait, ils avaient encore plusieurs jours à vivre séparément, ils n'en étaient même pas encore à la phase recherche, du moins ils y étaient presque, et Noah savait que ça pouvait être vite compliqué. Toutefois, ce simple projet lui avait ôté un poids, il se sentait plus léger. Il imaginait déjà la réaction de sa petite sœur. Si une part de lui s'en voulait de faire des projets qui allait l'exclure et l'abandonner dans cette vie là, il la connaissait assez pour l'imaginer sautiller à l'idée de le savoir vivre avec Charlie. Tout les jours elle lui rabattait les oreilles avec leur futur mariage, elle était peut être la seule à voir ce qui se tramait entre eux. Et puis, elle avait désormais un travail, elle pourrait elle aussi s'envoler et quitter cette maison. Non, cette fois, il ne culpabilisait pas. Il était trop heureux de cette décision. Il s'apprêtait alors à suivre la jeune femme à l'intérieur et aperçu plusieurs petites choses sur le corps de Charlie. Il fut tellement surprit de découvrir ce qui ressemblait à des tatouages à des endroits plus ou moins intimes qu'il eut du mal à dire quoique ce soit sur le moment. Il se laissa entraîner au salon et ce n'est qu'en voyant la jeune femme revenir qu'il finit enfin par lui décrocher un mot. « T'es tatouée? » il lui offrait la parfaite expression d'incrédulité la plus totale, les yeux écarquillés comme un lémurien, la bouche ouverte comme un poisson rouge tentant de gober sa nourriture infâme. « Mais depuis quand? Et c'est quoi, je peux voir? » Et pour en revenir à ses recherches Noah s'était emparé de l'ordinateur qu'il déposa sur ses genoux, mais ne pu s'empêcher de reporter son attention sur Charlie. « Non mais t'es vraiment tatouée? »

_________________


((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Winchester

avatar

○ posts : 96
○ âge : 20
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah


MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Jeu 23 Juil - 16:45

La réaction de Noah face à ses tatouages la dérouta complément. Elle sentit le rouge lui monter au joue et elle balbutia un sons bizarre avant de respirer un bon coup ce qui ne l'aida en fait pas trop. Elle avait vraiment oublié cette tenu et aussi qu'il n'était pas au courant pour les tatouage. Elle ne savait pas trop ce qu'il en pensait, il trouvait ça bien ? Mal ? Bizarre ? Moche ? Elle était totalement perturbé par la situation et ses pensées étaient toute mélangé dans sa tête. Elle avait pas que ces deux tatouages et qu'elle lui demanda si il pouvait voir elle réalisa qu'elle devait se dénuder pour qu'il les voit. Elle était tellement perturbé qu'elle ne se dit même pas qu'il pensait juste au deux visible actuellement. Elle répondit de façon totalement désordoné face à cette tête qu'il lui faisait.

- Euh bah euh les voir euh mais tous ?

Face au yeux de Noah encore plus grand elle se maudit de ne pas savoir la fermer un peu puis elle eu une réaction encore plus débile.

- Oui bah hin oui tu peux toucher si tu veux c'est des vrai.

TOUCHER ? Elle était tellement rouge qu'elle se demanda dans combien de temps sa tête exploserait ou à quel moment elle finirait par s'évanouir. Seul Solène était au courant et Ainhoa vu que c'est elle qui les lui avait fait. D'un coup elle y pensa et sortit immédiatement une phrase. Pour rassurer Noah.

- Mais c'est Ainhoa qui les a fait hin, personne m'as vu toute nu.

Et encore une fois elle se maudit d'insinuer que des crise de jalousie étaient vraiment sérieuse. Elle était bête il s'en fichait surement de toute façon et elle était si perturbé qu'elle n'avait pas pu y mettre la dose d'ironie habituelle. Il allait la prendre pour une folle de croire qu'il pouvait vraiment être jaloux ou avoir un quelconque sentiment envers elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Fraser

avatar

○ posts : 56
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Jeu 23 Juil - 19:54

« Comment ça 'tous'? Mais t'en as combien? » Non y avait rien à faire, Noah avait un mal fou à se faire à l'idée. Charlie lui paraissait si innocente, c'était sa petite Charlie. Pourtant une part de lui ne put s'empêcher de penser à quel point il l'a trouvé encore plus sexy. D'ailleurs, une fois la surprise passé, il peinait à se défaire de ce sourire con qu'il arborait à la perspective d'en découvrir davantage sur Charlie. Pas charnellement, encore que si, là aussi, ça ne le dérangeait pas le moins du monde au contraire. Mais sa petite Charlie n'était plus si petite, il le réalisait de plus en plus, et s'il avait toujours été attiré par elle, la voir aussi secrète, gêné par sa découverte, la rendait encore plus attirante à ses yeux. Il ne put s'empêcher de rire à sa remarque et proposition, il la vit tourner au rouge et c'était plus fort que lui, il fallait qu'il attise se feu qu'il avait allumé involontairement. Alors au lieu de vérifier celui sur sa nuque, il alla plutôt caresser sa cuisse, du moins la partie de son tatouage qui lui était visible. « En effet, ça m'a l'air bien vrai.» c'était une invitation à laquelle il n'avait pas pu résister, il ôta sa main, presque à contre cœur mais ne voulait pas non plus la mettre mal à l'aise. « Mais comment ça toute nue, mais ils sont où les autres. » d'ordinaire, il la dévorait des yeux lorsqu'elle ne le voyait pas faire, cette fois-ci il ne pu s'en empêcher. Il était tellement surprit par la jeune femme qu'il en oubliait même l'histoire du tatoueur, et que ça soit un homme ou une femme, pour lui c'était quasiment pareil, à quelque chose près. « Je suis quand même jaloux. » et ce n'était pas totalement faux, jaloux du secret, jaloux de cet intimité.

_________________


((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Winchester

avatar

○ posts : 96
○ âge : 20
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah


MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Jeu 23 Juil - 20:20

Elle se maudissait de plus en plus mais quand il la toucha son corps entier fut pris d'un frisson et la chaleur lui monta des pied au joue en deux seconde. Elle avait horriblement chaud et comme elle était en bikini sous ses vêtement elle craqua totalement et retira son haut. Elle avait des flocons de neige sur les cotes sous la poitrine. Elle se tourna pour qu'il voit celui dans son dos, des ronce enchaînant une balle et une fleur sauvage qui saignait. Dis comme ça c'est bizarre mais sa représentait bien son grand père et elle adorait son tatouage. Elle n'arrivait pas à refroidir son corps elle retira son short aussi. Elle avait sur une la hanche opposé au tatouage de sa cuisse, un requin maori qui filé tout droit vers sa culotte. Sans y entrer bien sur. Elle aimait les requins, ils était l'inverse d'elle, terrifiant et sauvage mais ils étaient nécessaire à la vie. Elle était douce et mignonne alors qu'au fond elle aussi était sauvage et dangereuse. Tout d'un coup elle se rendit compte qu'elle était quasi nu devant Noah et ne su plus du tout quoi dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Fraser

avatar

○ posts : 56
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Jeu 23 Juil - 22:58

Petit à petit il observait la jeune femme retirer ses vêtements. Il ne s'y attendait pas, et même s'il l'avait vu en bikini plus d'une fois, cette fois-ci était différente. Noah l'observait et lorsqu'elle eut fini, il se redressa, se dressant devant elle la dévorant du regard. Il ne pu s'en empêcher et laissa ses doigts faire le contour de ses tatouages, avec délicatesse il passa sur chacun d'entre eux, la regardant comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Il ignorait la signification de ses tatouages, et à l'heure actuelle, ce n'est pas ce qui l'intéressait le plus alors qu'il caressait le corps de la jeune femme sans la moindre barrière. Lorsque finalement il planta son regard dans le sien, il se demanda un instant pourquoi il avait hésité toutes ces années, ce qui avait pu le retenir, ce qui le retenait encore. Il l'a désirait tellement.. Sa main remonta doucement le long de son bras pour finalement se poser sur sa joue, il ne cessait de la dévisager, sans rien, il n'avait rien à dire, il avait trop parlé, pas assez agit, il s'en rendait compte. Si c'était une erreur, il était ravi d'y plonger sans retenu. Et finalement il pressa ses lèvres contre les siennes, l'embrassant comme il s'était imaginé le faire tant de fois, d'une passion non contenue. Son autre bras enserrant sa taille, la tenant contre lui. Lorsqu'il s'arrêta finalement et reposa son regard sur elle, il lui sourit, tendrement, comment pourrait-il regretter? « Toujours d'accord pour ce studio? »

_________________


((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Winchester

avatar

○ posts : 96
○ âge : 20
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah


MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Jeu 23 Juil - 23:09

Elle ne s'y attendait tellement pas, elle était heureuse, bouleversé et choqué. Elle en avait tellement rêvé et c'était tellement parfait qu'elle en tomba sur le canapé ses jambes ne la tenant plus. Alors Solène avait eu raison ? Elle lui plaisait ? Si elle avait su qu'il lui fallait des tatouage pour se décider elle se serait mise en bikinis bien plus tôt. Elle le regardait de ses yeux ébahit. Mon dieu il était son prince et il voulait du sérieux. Elle lui sourit avec le plus d'amour possible dans les yeux.

- Plus que jamais.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Fraser

avatar

○ posts : 56
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Ven 24 Juil - 7:49

S'était-il engagé sur une pente glissante, sur une voie trop dangereuse? Certainement. Il ne pouvait plus faire machine arrière, une part de lui ne le souhaitait pas, mais une autre était convaincu qu'il finirait par merder, par lui faire du mal, qu'elle méritait mille fois mieux que lui. Son geste avait été égoïste mais il n'arrivait pas à le regretter. Le poussant à se détester encore plus et l'aimer davantage. Il ne put s'empêcher de sourire en la voyant tomber sur le canapé et s'empressa de l'y rejoindre, plus heureux que jamais face à ces projets se profilant devant eux. Toutefois, la situation le turlupinait tout de même un peu, du moins un détail. « Tu sais que je ne t'ai pas embrassé parce que tu es incroyablement magnifique, et que ces tatouages sont particulièrement sexy. Tu sais que ce n'est pas juste pour ça hein? » Il ne la verrait jamais comme une chose, une nana sexy et point barre, c'était bon pour les imbéciles qui furent de passage dans sa vie, mais pas pour Charlie.

_________________


((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Winchester

avatar

○ posts : 96
○ âge : 20
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah


MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Ven 24 Juil - 22:42

Elle était très perturbé par tout ça. Elle avait peur et était heureuse. Elle avait aussi une trouille bleu de la suite. Est ce que serait bizarre ? Ou est ce qu'il allait changer totalement avec elle maintenant ? Tout était bouleversé. Lorsqu’il lui dit que c'était pas juste par ce qu'elle était sexy elle lui sourit.

- Je sais oui, tu me traiterait pas comme ça. T'es sure que c'est ce que tu veux ? je veux dire être avec moi ? Parce que tu sais moi j'attends depuis longtemps et si tu change d'avis je me suicide. Mais pas de pression hin


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Fraser

avatar

○ posts : 56
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Lun 27 Juil - 18:17

« C'est vrai? » elle attendait depuis longtemps? C'était idiot, il ne l'avait même pas remarqué, ne s'en était pas rendu compte. Bien sur, il y avait les multiples sous-entendus, tout ces petites jeux entre eux, mais il ne la pensait pas sérieuse. Il l'avait espéré un million de fois, mais entre rêve et réalité, Noah avait apprit que la réalité était bien moins amusante. Et dans son monde, une fille comme Charlie était, non seulement trop bien pour lui, mais complètement inaccessible. S'il était sûr de vouloir être avec elle? Oh oui, depuis des années. Cela ne l'empêchait pas d'être terrifié, il allait surement merder à un moment ou un autre, elle allait se rendre compte du minable qu'il était. « J'en suis sûr oui, et toi? » Elle avait encore une chance de faire marche arrière, de reculer avant que ça ne tourne mal. C'était précieux ce qu'il y avait entre eux, elle était la femme la plus précieuse de son univers. Mais il était convaincu que jamais il ne serait à la hauteur, que jamais, il ne pourrait lui apporter tout ce qu'elle mérite. « Je suis peut être pas comme tu l'imagines Charlie, tu as le droit d'y réfléchir, ça ne change rien pour l'appartement, je t'ai promis que je te sortirai d'ici et je le ferais quoique tu décides. Mais tu n'as aucune obligation, tu as le choix. » expliqua-t-il tandis qu'il prenait sa main dans la sienne, entremêlant ses doigts aux siens, l'observant avec une infini tendresse. Une part de lui souhaitait du plus profond de son cœur qu'elle choisisse de tenter l'aventure. Mais sa raison voulait qu'elle décide de se sortir de là dès maintenant.

_________________


((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Winchester

avatar

○ posts : 96
○ âge : 20
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah


MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Lun 27 Juil - 19:54

Elle n'avait pas besoin de réfléchir, elle ne pouvait pas rater cette histoire parce qu'elle avait peur c'était ridicule. Il était sur de lui et d'un coté ça lui retirait un poids, elle avait besoin qu'il soit sur. Pas comme elle l'imaginait ? C'était plutôt qui n'était pas ce qu'il imaginait. Peut être que ça ne fonctionnerait pas mais il fallait prendre le risque de ce faire mal parfois. Et Noah valait largement la peine de prendre ce risque.

- Je suis sur, j'ai pas besoin d'y réfléchir. J'espère juste ne pas te décevoir. Je suis amoureuse de toi depuis que je suis gamine Noah, je faisait que t'attendre moi. Tout ce que j'ai pu te dire peut importe le tons que j'ai pris, tout était vrai.

Elle l'avait toujours aimé et ça ne risquait pas de changer. Elle découvrirait de nouvel choses sur lui c'est certain mais rien qui pourrait la faire fuir, rien d'insurmontable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Fraser

avatar

○ posts : 56
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Mar 11 Aoû - 15:15

Et dire qu'il avait traîné dans son garage, bidouiller des engins toute la journée, comme hier, et avant-hier, qu'il ne songeait alors qu'à une longue nuit de sommeil. Certainement qu'il irait voir Charlie le lendemain avec sa sœur, surement qu'ils se blottiraient l'un contre l'autre comme d'habitude. Ils discuteraient de leur avenir sans avoir l'air sérieux, parleraient de leur histoire d'amour secrète et passionnée, comme Roméo et Juliette en mieux (sans les drames bien sur). Ils feraient des projets, se moqueraient des couples idiots, regarderaient des films stupides... Il n'avait pas imaginé qu'en croisant Charlie ce soir, ils finiraient par cesser de tourner autour du pot. Noah ignorait encore ce qui l'avait vraiment décidé, ce qui s'était passé dans sa tête, ce qui avait bien pu court-circuiter ses peurs assez longtemps pour qu'il se jette enfin à l'eau. Il ne comprenait rien à tout ce qui venait de se passer, mais ne le regrettait pas. Il serait terrifié dans quelques heures surement, en pensant à tout ce que Charlie apprendrait sur lui, verrait sur lui au quotidien, quand elle réalisera qu'il n'était pas celui qu'elle s'imaginait. Mais pour l'instant, tout ce qu'il voulait s'était l'embrasser encore, la serrer contre lui, planifier leur avenir avec toutes les certitudes qu'ils avaient feint toutes ces années. « Pourquoi tu penses me décevoir? » C'était insensé, elle était incapable de le décevoir, pourquoi pensait-elle une chose pareil? C'était presque stupide à quel point ils avaient peur l'un de l'autre, du moins de ne pas être à la hauteur des espérances de l'autre. Mais il ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle admit l'attendre depuis longtemps, lorsqu'elle admit avoir toujours étaient sérieuses. « Qu'est ce qu'on peut être cons. Je t'attends depuis tout aussi longtemps Charlie, et j'ai toujours été sérieux. » Il comprenait maintenant pourquoi Solène planifiait leur mariage depuis si longtemps. Ce qu'il avait du mal à admettre, était une évidence pour sa sœur depuis le départ. « Tu te rends compte de tout le temps qu'on a perdu? » fit-elle pourtant un peu tristement. Adolescent, il aurait fait un petit-ami pitoyable, et en retraçant son passé, il était évident qu'il n'aurait pu lui faire que du mal, pourtant, tout ce temps perdu le pesait déjà lourdement, éclairé toutefois par une pensée bien plus légère dont il ne pouvait se détacher. « Il faut quand même que tu saches que tu me déconcentres beaucoup à cet instant, là, tout de suite. »

_________________


((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Winchester

avatar

○ posts : 96
○ âge : 20
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah


MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Mar 11 Aoû - 23:10

Elle ne savait pas trop ce qui passait dans la tête de Noah, mais de toute évidence beaucoup de choses. Elle comprenait, elle aussi ça lui faisait bizarre que toute ces années à rigoler sur leur futur vie était en fait ni une blague pour elle ni pour lui. Solène avait raison et elle les soulerait pendant des années après ça. Elle ne savait pas trop comment exprimer son sentiment. Elle n'avait jamais cru être une femme assez intéressante pour Noah, ni assez belle ou assez forte. Et si tout ce qu'il aimait était son coté enfantin, il serait vite déçu.

- Je suis pas toujours comme ça. Parfois je ressemble aussi à ma famille, et puis je suis surement nul au lit et en plus je suis pas super jolie.

Tout était sortit de sa bouche d'un coup de façon totalement désorganisé mais elle était perturbé et elle le fut encore plus quand il lui fit comprendre que sa tenu avait tendance à l’empêcher de penser correctement. Elle remis rapidement ses vêtements en s’excusant, même si elle mourrait de chaud et et regrettait déjà de s'être rhabillé.

- Je suis désolée, pardon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Fraser

avatar

○ posts : 56
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Sam 24 Oct - 5:24

Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle énonça les raisons qui le pousserait à la déception selon elle. Loin d'être moqueur, il était plutôt attendrit par ses craintes. Noah n'était pas dupe, s'il y avait des facettes de sa personnalité qu'elle préférait cacher il ne pourrait lui en vouloir alors qu'il en faisait autant. Puis en y réfléchissant bien, elle avait grandit dans un univers compliqué, violent, brutal, la femme qu'elle était, avait dépassé tout ça, l'avait transcendée pour être quelqu'un de meilleur. Toutefois, même si instinctivement il dirait d'elle qu'elle est parfaite, il est conscient qu'elle aussi à ses démons, ceux là même qui hantent vos pas et menacent de vous rattraper à chaque instant. On en a tous non? Mais dans leur vie, ces démons sont plus mauvais et destructeurs que jamais, il en a conscience. « Tu veux dire, poilu et grincheux? » ce fut plus fort que lui, mais il connaissait assez la jeune femme pour savoir que derrière un débit de paroles en accéléré et des raisons balancées à la va vite, se cachait des craintes bien réelles. Noah reprit alors son sérieux pour se retourner vers la jeune femme. « J'ai hâte de faire aussi sa connaissance alors.. » commence-t-il par la rassurer. « On s'est toujours vu sous notre meilleur jour, on a eu que des bons moments, presque uniquement les moments "faciles". La vie est pas faite comme ça, et certainement pas les notre. Je sais qu'il y a beaucoup plus derrière ce joli sourire et c'est ce que je veux. » mais était-ce vraiment ce qu'elle voulait? Il la connait assez pour voir en elle une femme plus forte encore qu'elle ne pouvait probablement l'imaginer. Toutefois, vivre avec un homme comme lui, ce ne serait pas lui faire un cadeau. « C'est sans doute toi qui viendra à regretter de n'avoir vu que ma charmante personnalité pendant tout ce temps. » confia-t-il, peu sûr de lui pour une fois. Mais puisqu'il détestait se montrer vulnérable, il ne put s'empêcher de rebondir sur les dires de la jeune femme pour la taquiner un peu. « Nulle au lit? Alors là va falloir s'arrêter tout de suite, ça ne marchera pas. » fit-il très sérieux, presque furax, avant d'éclater de rire et de déposer un baiser sur le front de la brunette. « D'une, tu es magnifique et t'as pas à douter de ce que je te dis. De deux, je suis sûr que c'est faux et ce n'est pas ce qui a de plus important. » Il refusait qu'elle s'inquiète pour ce genre de détail, parce que ce n'était définitivement ce qu'il le ferait fuir. « Je disais ça simplement parce que je n'avais pas l'habitude de te voir comme ça, mais ça ne me dérangeait pas tu sais. » et elle osait lui dire qu'elle n'était pas super jolie? Si elle pouvait se voir dans ses yeux, elle ne pourrait plus jamais en douter.

_________________


((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Winchester

avatar

○ posts : 96
○ âge : 20
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah


MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    Dim 29 Nov - 19:55

Elle ria à la comparaison avec son père et son oncle, c'est vrai que ça leur va plutôt bien comme image, il était vraiment adorable il faisait tout pour la rassurer alors que lui même devait être flipé. Elle l'écouta, et ce dit qu'il n'imaginait pas qu'elle le connaissait mieux qu'il le pensait, elle avait toujours eu la chance de l'avoir pour elle dans ses meilleurs moments, mais elle habitait en face et en avait vu d'autre aussi, mais jamais elle n'avais pu cessé de l'aimer et de l'admirer.

- Tu te sous estime et tu me sous estime aussi, ça sera surement pas simple tout le temps mais c'est ce qui fera de nous les plus fort.

Bien sur qu'ils allaient avoir des moment compliqué et même bizarre mais elle ne fuirait pas, jamais.
Un instant elle eu un peu peur, elle n'avait aucune expérience elle ne voulait pas le décevoir, lui avait eu plein de fille, elle se sentait si petite à coté de lui. Elle rougit légèrement, c'était différent maintenant d'être en bikini devant lui, avant ça n'aurait rien changé mais tout est différent. Ils avaient tout à apprendre et ça allait passer par beaucoup de moment étranges. Elle lui sourit et repris un peu les recherche. Elle s’arrêta quelque secondes plus tard pour lui faire un léger bisous sur les lèvres, elle eu la sensation soudaine de fierté de pouvoir faire ça, de l'avoir enfin rien que pour elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Chez Charlie ] Douce soirée d’été    

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Chez Charlie ] Douce soirée d’été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINNY LOVE :: ALL OUR UNIVERS :: HOPE THERES SOMEONE :: sujets terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit