Partagez | 

[MCDO] premier jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthieu Bloom

○ posts : 262
○ âge : 22
○ heart beat : in love with solène
○ job/studies : Mc do
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; noah ; solène

MessageSujet: Re: [MCDO] premier jour.   Ven 24 Juil - 22:08

Il vit le doute sur le visage de Solène, apparemment personne ne lui avait jamais fait penser à ça et finalement ça lui semblait pas si dingue contrairement à ce qu'elle disait. Matt avait lui même une petite soeur qui n'avait pas le même père et était pas au courant. C'est pas faute d'avoir essayer de convaincre sa mère de lui en parler mais bon. Il n’arrêtait pas de ce dire qui finalement ils avaient pas mal de choses en communs.

- Si j'arrive à te foutre un doute c'est que c'est pas si impossible alors. Et puis si c'est pas ta mère tu pourra larguer ton mec et te venger avec un banlieusard comme moi.Beau pères avec des S, ma mère aime pas rester seule.

Il lui avait fait un clin d’œil à la première phrase. Sa pourrait être plutôt drole comme situation. En tout cas il serait là pour la soutenir, il avait l'habitude des histoire de famille glauque. Quand elle lui parla de danse il eu un petit sourire, lui aussi adorait danser et sa petite soeur Zoé aussi. Elle était parfaite cette fille.

- Tu devrais le faire, lance toi tu risque rien t'es jeune. Je t’emmènerais dans un club un jour. Rien de bizarre pas de drogues ect mais on y va souvent pour danser avec des potes et ma petite soeur. C'est plutôt hip hop mais en fait je suis pas allé dans les autre salles.

Il était impatient de ce frotter à elle sur une piste de danse. Il ne dansait plus aussi bien depuis que quelques fractures lui avait bousillé certain mouvement mais il s'en sortait pas encore trop mal. Apparemment elle ne s'attendait pas à une tel révélation sur son copain, ou peut être qu'elle ce voilait un peu la face sur ce mec.

- Des dettes de drogues, je connais bien les gens avec qui il joue à ça et c'est pas des gentil pour eux même 50 euros c'est une bien grosse dettes alors plus. Je suis désolé mais oui il y était ..

Il n'en ajouta pas plus, que dire de plus ? Son copain était pire que ce qu'elle pensait et elle realisait que maintenant. Elle était toute blanche et tremblante. Il lui pris la main et dessina des cercles avec son pouce pour essayer de la calmer un peu.

~ I've been locked out of heaven

○ posts : 298
○ âge : 20
○ heart beat : en couple avec matt
○ job/studies : vendeuse / danseuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; matt ; josh

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [MCDO] premier jour.   Lun 27 Juil - 17:59

Pourquoi lui aurait-on menti? Pourquoi lui cacher qu'elle n'était que sa belle-mère, ça l'aurait soulagé d'une part, et d'autre part, où était sa mère alors? Non, elle devait cesser de penser à ça, elle était consciente qu'elle ne pourrait plus arrêter d'y penser. Rêver à une mère parfaite qui l'attendait là quelque part et n'exigerait rien de toutes ces choses pour aimer sa fille. Elle sourit à sa proposition, c'est vrai que c'était assez tentant. « Je devrais peut être en discuter avec mon père, mais ça me paraîtrait vraiment étrange comme histoire. Si je te présentais à mes parents ce serait pas pour me venger, ce serait un plus oui, mais ce serait pas la vrai raison. » admit-elle avant de reprendre. « Et aucun d'eux n'a été à la hauteur? » les beaux-parents étaient souvent malvenus dans une famille, mais il y avait des exceptions non? Elle avait besoin de voir un peu de positif, il devait y en avoir quelque part, il devait y avoir des gens bien. « Je verrais au pire je peux toujours danser pour m'amuser, c'est pas très grave. Tu danses? Et Marine aussi? » D'accord, si elle essayait de ne pas craquer, il rendait les choses de plus en plus difficiles, il était clairement trop parfait pour être réel. « T'as peur que je me perde en hip hop? J'ai l'air si coincée que ça? » ça aurait pu la stresser, voir peut être la vexer, elle qui faisait de son mieux pour s'éloigner de ce monde où elle avait grandit, poussé par une mère aux ambitions absurdes. Mais Solène ne pensait déjà plus à la danse, à la perspective de se trouver à nouveau près de lui l'espace d'un instant. Elle ne cessait d'imaginer Marine, son calvaire et Oliver présent, riant, attendant son tour comme si la situation était normale. Elle imaginait ce qu'il aurait pu lui faire si elle ne l'avait pas stoppé. Elle en avait la nausée, elle essayait de se concentrer sur la main de Matt, sur son contact, ça l'apaisait, oui, mais sa rage rendait sa vue trouble, nauséeuse, la pièce semblait tourner autour d'elle. D'un bond, elle se leva. « Je suis désolée, je reviens dans une seconde. » Elle se précipita aux toilettes pour se passer de l'eau sur le visage, mais les larmes coulaient déjà malgré elle, l'angoisse lui tordait l'estomac. À la fois perdue et folle de rage, Solène ne savait plus quoi faire pour se sortir de cette situation.

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Bloom

MessageSujet: Re: [MCDO] premier jour.   Lun 27 Juil - 19:36

Tout a coup il s'en voulu de lui avoir dit tout ça même si elle devait le savoir. Il ne chercha pas à comprendre il fonça vers les toilettes des femmes et entra. Il s'en foutait et il l'avait déjà fait un paquet de fois. Quand il la vit pleurer, son coeur se serra. Il ne voulait pas être responsable de ses larmes, il alla la prendre dans ses bras et fit de son mieux pour la rassurer. Que dire ? Des conneries peut être que c'était le meilleur moyen et puis il se dit qu'un deal aussi pourrait être une bonne chose. Un deal qui lui prouverait qu'il était près à beaucoup de choses pour elle. Pour qu'elle soit bien. Alors il l'éloigna un peu pour pouvoir la regarder dans les yeux.

- Bon on fait un deal ok. Tu rompt avec cet idiot, tu lui casse la gueule à coup de batte de base ball. Tu accepte un rencard avec moi, à tes risques et périls vu mon budget. Et moi en échange, je te promet de prendre aucune drogues sauf la weed parce que c'est thérapeutique.

Il lui sourit, il ne savait pas si c'était la chose à faire, il savait juste que tant qu'il aurait cette fille dans la tête et la possibilité de l'avoir près de lui, il était près à beaucoup de choses. Il n'avait pas envie d'attendre, et si il pouvait butter ce petit con pour tout ce qu'il a fait il le ferait sans hésiter. Elle était totalement perdu ça se voyait, il devait bien mettre les choses au clair.

- Fais pas cette tête, tu me plais miss Solène et je suis peut être pas un type bien, mais je sais que je suis déjà bien mieux qu'Oliver. Et contrairement au apparence, je suis très fidèle. Avec Laura c'était un accord.

Il ne savait pas pourquoi il s'en justifier, peut être qu'il avait peur qu'elle fuit après tout ça. Elle aurait de bonne raison entre tout ce qu'il avait dit lui même et tout ce qu'elle avait entendu, et elle en aurait d'autre quand elle en saurait plus sur lui. Peut être que c'était égoïste de sa part de l’entraîner dans sa vie de galère. Ou peut être qu'elle était justement là pour l'aider et même peut être pour donner une ligne à ses petites soeur qui c'était égaré sur la route. Avoir un exemple pour elles seraient bien, et lui aussi avait besoin de ça. Elle était tout ce qu'il lui manquait dans la vie, il en était sur mais il avait peur qu'elle tombe dans la dérive avec toute ses histoires de dingue. Il ferait tout pour que ça n'arrive pas.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [MCDO] premier jour.   Mar 11 Aoû - 14:49

Elle ne s'attendait pas à le voir débarquer, habituée à ce qu'on ne la suive jamais, hormis Charlie qui aurait été sur les talons dans la seconde. Pour être honnête elle ne s'attendait plus à grand chose, complètement paumée, elle avait la sensation de flotter, flotter loin au dessus d'elle, comme éloignée de la réalité, tout lui semblait flou et si étrange. Toutefois, sentir ses bras autour d'elle eut le don de la ramener sur terre, enivrée par son odeur, rassurée par la chaleur de son étreinte. Le monde s'apaisait autour d'elle, ses pensées ne devenaient qu'un murmure lointain, bercée par les battements de son cœur, elle en oubliait le reste. Par mécanisme sans doute, des larmes sourdes continuaient de rouler le long de ses joues. « A la seconde où ma mère va apprendre que j'ai rompu avec lui, elle va me jeter dehors. » Si cela pouvait sembler exagérer, Solène en était pourtant convaincue. La mégère le lui avait juré, déçu par son attitude, la haïssant déjà de tout son saoul, elle n'attendrait pas une seconde pour la renier et s'en débarrasser, elle miserait surement sur Noah ensuite. Mais étonnement, elle n'en ressenti aucune inquiétude, plus un soulagement.. « Je pense que t'as plus de raison de lui casser la gueule que moi, fais toi plaisir. Mais tu crois que tu pourrais venir avec moi quand j'irais rompre. T'es pas obligé d'accepter, puis je sais me défendre, mais, c'est juste qu'après tout ça, je crois que j'ai quand même peur de ses réactions. » Après ce qu'il avait essayé de lui faire, après ce qu'elle venait d'apprendre sur lui, sur son implication quand à ce qui est arrivé à Marine, oui, elle avait peur. Néanmoins la seconde partie du deal était peut être plus terrifiante encore, pas pour les mêmes raisons, mais l'effet qu'il avait déjà sur elle était terrifiant. Elle ne se voyait déjà plus s'éloigner de lui, ce baiser la hantait, elle regrettait d'être resté les bras ballants à ce moment là. C'était le genre de mec qui pouvait avoir toutes les filles qu'il souhaitait, pourquoi il s'intéressait à elle, cela lui échappait complètement, mais elle était consciente qu'il était déjà en mesure de lui faire beaucoup de mal tant elle était entichée en à peine quelques heures. La raison voudrait sans doute qu'elle refuse, mais comment pourrait-elle? « T'as pas besoin de dépenser quoique ce soi, les 5 minutes de pause avec toi ce matin valent tout les rancards que j'ai eu. Mais y a toujours Laura, vous avez vécu beaucoup de choses ensemble vous avez sans doute besoin de mettre les choses au clair, t'as pas besoin de me promettre quelque chose comme ça. Par contre, si t'arrête, fais le pour toi, pas pour moi. » Il n'était pas obligé de lui promettre un rencard bien qu'elle en ait très envie. Mais histoire de mettre les choses au clair, Solène se hissa sur la pointe des pieds, glissa ses mains le long de ses épaules qu'elle noua derrière sa nuque avant de l'embrasser du bout des lèvres. Elle était délicate, sensuelle sans vraiment chercher à l'être. C'était une torture de ne pas se laisser aller, mais Laura était toujours dans un coin de son esprit. Il avait l'air de beaucoup l'aimer, de beaucoup souffrir de ce qui leur arrivait, elle ne pouvait pas l'ignorer. Elle s'éloigna péniblement et posa un regard un peu timide sur Matt. « Tu devrais prendre le temps d'y réfléchir, et si t'es vraiment certain que c'est fini entre vous, si vraiment c'est ce que tu veux, je serais là, c'est promis. »

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Matthieu Bloom

MessageSujet: Re: [MCDO] premier jour.   Mar 11 Aoû - 22:43

Sa lui brisait le coeur qu'elle ai une mère comme ça. Une mère pour une fille c'est quelque chose de particulier il le savait, alors savoir que Solène ne pouvait même pas compter sur la sienne le dégoutait au plus haut point. Comment pouvait on faire du mal comme ça à sa propre fille. Il savait pourtant mieux que personne que c'était possible mais ça le dépassait toujours autant.

- Tu peux venir à la maison si jamais tu as besoin. Mon appart est grand et vide.

Il avait du vendre les trois quart de ses meule à cause de la drogue mais il comptait bien le réaménager petit à petit. Il avait peu de moyen et le loyer prenait déjà une bonne partit de sa paye mais c'était la vie. Tout le monde en chiait un peu avec les finances.

- D'accord je viendrais avec toi. Je le laisserait pas te toucher c'est promis.

Il devrait faire attention à sa colère ce jour là. Il ne voulait pas qu'elle le vois comme une grosse brute incontrôlable même si se serait difficile après ce qu'il avait faillit faire à sa petit soeur, ce qu'il avait laissé faire.
Il était assez fier de lui avoir fait autant d'effet mais ça le blessa qu'elle raméne Laura sur le tapis. Il avait l’impression de prendre un grand coup de poignard en plein dans le coeur. C'était stupide elle ne le rejetait pas elle avait la trouille. Mais quand même il ne s'y attendait pas, ça lui piqua un peu l’ego aussi. Le baisé qu'elle lui déposa si délicatement sur les lèvres adoucit un peu sa peine mais il ne renoncerait pas si facilement.

- Laura et moi c'est terminé, je ne l'ai pas vu depuis un moment en vérité elle me dépose des affaires à l'appart quand je suis pas là et je penses que ce soir les clefs seront dans la boite au lettre avec un petit mot. Les dernière nouvelles que j'ai eu d'elle c'est pas un pote qui m'as dit qu'elle avait trouvé un job dans le sud et qu'elle partait bientôt. Je comprends que ça soit bizarre comme situation mais on est comme ça par chez nous, je suis célibataire depuis bien avant qu'elle tombe enceinte en vérité. On restait ensemble pour le bébé mais notre histoire était déjà fini.

Tout était vrai, c'était bizarre à dire à haute voix mais il se rendait compte tout en le disant que Laura et lui c'était voué à l'échec depuis le début mais ils avaient eu de belle histoire et c'était mieux comme ça. Si elle partait c'était mieux pour elle. Elle avait besoin d'une nouvelle vie, il n'était pas triste de perdre l'amante mais plutôt l'amie qu'elle avait toujours était avant de devenir sa copine.

- C'est tout réfléchit Solène, accepte, demain soir chez moi et on verra si toi tu es sure.

C'était comme de lui lancer un défis, chez lui c'était pas génial, l'appart était beau mais il y avait un pouf, une grande télé et un matelas par terre entre tout les cartons. C'était rudimentaire.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [MCDO] premier jour.   Sam 24 Oct - 4:53

Sa proposition lui fit chaud au cœur, il ne la connaissait que depuis quelques heures, et pourtant il était prêt à l'aider et l'avait déjà fais à tant de niveau différent. Il avait secoué sa vie en un rien de temps, et si elle pouvait être terrifiée par le changement, dans ce cas précis, elle savait que c'était pour le mieux. Bien sur, même si sa mère finissait par la mettre à la porte, elle savait qu'aucun de ses proches ne la laisserait à la rue, que ça soit son frère, Charlie ou Jason. Naïvement, elle espérait même que son père intervienne pour une fois, qu'il sorte de son foutu bureau, qu'il s'implique dans sa vie de famille, qu'il réapparaisse et joue enfin son rôle. Peut être avait-il besoin d'un coup de pouce après tout?! « Tu viens de proposer à une inconnue de s'installer chez toi. Imagine que je sois sociopathe, collante, envahissante.. Cinglée. » lance-t-elle avec humour, tentant malgré tout, de masquer son angoisse à l'éventualité d'un rejet de sa mère. Elle avait beau y être habituée, une part d'elle ne parvenait pas à cesser d'espérer, de vouloir faire toutes les efforts possibles pour être la fille qu'elle voulait voir en elle. C'était sans doute futile et perdue d'avance, mais elle gardait espoir de trouver en elle une maman, dissimulée quelque part, comme elle continuait d'espérer que Jack fasse un jour attention à elle. « Merci pour tout ce que tu fais. » Solène était peut être fragile émotionnellement parlant, à fleur de peau, le cœur à vif. Toutefois, elle était largement capable de se protéger et n'avait rien de l'image de la jeune fille innocente qu'elle renvoyait en permanence. Ce n'était peut être pas une facette qu'elle souhaitait montrer tout de suite, ce n'était peut être pas une part de sa vie dont elle était vraiment fière. Mais elle avait besoin de Matt près d'elle, pour ne pas se défiler et surtout, parce qu'en dépit de tout, Oliver était bel et bien incontrôlable et se savoir entourée était sans doute une meilleure idée pour gérer la situation. « Non ça n'a rien de bizarre, je me dis simplement que t'as vraiment pas vécu des choses faciles. » En plus des choses qu'il lui avait confié, elle sentait que ce n'était que la partie visible de l'iceberg, qu'il restait encore beaucoup de secrets, de moments difficiles dans sa vie, mais ça ne l'effrayait pas. Une part d'elle se sentait d'autant plus proche de lui, une autre, infiniment petite. « D'accord je viendrais. Mais ne doute pas de moi, t'as l'air de pensée qu'une soirée avec toi me fera prendre la fuite, ça n'arrivera pas. » non, la ténacité fait parti intégrante de sa personnalité, parfois même un peu trop d'après ses proches. Mais c'est plus fort qu'elle, lorsque la blonde commence à s'attacher, elle s'accroche de toutes ses forces, quelque puisse être les difficultés.

Matthieu Bloom

MessageSujet: Re: [MCDO] premier jour.   Dim 29 Nov - 15:47

Comment expliquer que la voir plaisanter même si c'était pour cacher une angoisse le rassurait autant ? Qui était cette fille qui avait remis en question toute sa vie en une journée, qui lui avait fait admettre à haute voix la réalité de sa relation avec Laura. C'était comme si elle avait un pouvoir sur lui, le pouvoir de le faire devenir quelqu'un de meilleur. Cette fille avait quelque chose de spécial et il ferais tout pour la garder près de lui. Il souriait à sa plaisanterie, si elle savait le nombre de taré qui était passé chez lui, même sa famille était totalement dingue alors ça risquait pas de l'effrayer.

- Bah tu sais j'ai deux soeur qui réunissent tout ces critères alors bon.

Si seulement ça pouvait être une blague ça par contre, il se marra en y pensant, il adorait ses soeurs mais c'est vrai qu'a gérer c'est pas toujours le paradis. Il était touché qu'elle le remercie, il avait toujours pris soins des gens, sans qu'on le remarque forcément et avait rarement eu droit à un simple merci sincère. Il ne répondit pas mais lui sourit timidement, ce qui était plutôt rare chez lui. Personne ne lui ferait de mal tant qu'il sera là pour la protéger. Il ne savait pas trop quoi répondre, il avait toujours essayé de mettre son passé difficile de coté et d'éviter d'en parler, surtout que la plupart des gens le connaissait depuis toujours et donc connaissait déjà ses histoires, ce qui lui évité d'avoir à expliquer pas mal de choses. Il savait que si il s’entêtait à la faire entré dans sa vie, il devrait lui parler de beaucoup de choses.

- Tout le monde vie des choses difficile.

Il essayait toujours de ce dire qu'il y avait pire que tout ce qu'il à pu vivre, parfois quand il était un peu trop soul il avait tendance à s’apitoyer sur son sort, mais bon il finissait par dessoûler.

- Ok alors on verra bien demain soir.

Il lui fit un clin d’œil et ce dit qu'il pourrait au moins acheter des assiettes.

MessageSujet: Re: [MCDO] premier jour.   

[MCDO] premier jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut