Matthieu Bloom

○ posts : 262 ○ âge : 23 ○ nb de persos féminins : in love with solène ○ nb de persos masculins : Mc do ○ nb d'enfants : [ ■ ■ ■ ] - topic ; noah ; solène
 | Sujet: • Haylie Dim 15 Mai - 0:19 | |
|
Date de naissance, âge : 23 ans Occupation : Puéricultrice Statut : En couple avec Shiloh Enfant(s) : Alice (4 ans et demi)
- Que préfères-tu chez lui/elle ? Chaque moment ou j'ai peur il arrive a trouver le moyen de me calmer - Ton plus beau souvenir avec lui/elle ? La naissance de la petite et la première fois ou elle l'as appelé papa - Quel est ta plus grande peur ? Que mon père pense que je l'aime pas - Quel est ton plus gros regret ? Ne pas avoir assez de temps pour tout le monde - Précisions - Est très proche de son papa - essaie toujours d'être la pour sa famille - Une des plus sérieuse - Est très amoureuse de Shiloh et est très heureuse d'avoir un bébé avec lui - Ils ont quelque problème parce que Haylie supporte mal les déplacement de Shiloh - Aujourd'hui tout va pour le mieux depuis que Shiloh à sacrifier sa carrière pour sa famille, elle a eu très peur pour lui mais n'a jamais été plus fier de lui.
|
|